Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : ALINA (Moldave blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut

    une bosseuse en somme.

    elle n'est pas la seule a faire ses études en France, sur un certain site on peut en dénombrer quelques unes qui doivent pas être loin du doctorat...

    (Montpellier, Toulouse, Aix ou Grenoble?)

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par CASABLEU Voir le message
    il me semble que j"ai eu a faire avec elle ce mercredi.vraiment de la classe,très belle,portant des lunettes.s'est colée à moi dès mon arrivée.très persuasive mais je n'ai pas cédé car je me méfie de celle qui te colle dès que tu arrives.
    prestation demandée 110 euros descendu à 70 euros pour 1/2 heures
    ce n'est pas la même fille,alina n'est plus au paradise depuis début septembre.elle ne vient que 2 mois juillet et août afin de payer ses études en france,pour avoir passe plusieurs nuits en sa compagnie, ce fut pour moi exceptionnel,fille yper intelligente d'une grande beautée et dans l'intimité se donne a fond.c'est a sa demande que je n'ai pas fait post sur elle,c'est elle qui choisissais ces clients.je pense la revoir prochainement dans la ville ou elle fait ses études,que du bonheur en prespective

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut ALINA (Moldave blonde)

    Nationalité / langues parlées : Moldave, Roumaine/ Un excellent Français
    Age : 27 ans
    Visage : trés joli, un sourire jusqu'aux oreilles qui fait apparaître de trés belles dents trés blanches.
    Cheveux : blonds, raides, jusqu'à la base du cou.
    Taille : 1m67 d'aprés ces dires.
    Poitrine :bonnet B, naturelle.
    Silhouette / corps : Superbe, trés mince.
    Tatouages - Piercings : Aucun de ces artifices.
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non (c'est triste )
    Hygiène : impeccable
    Tarif : 70/ 120.
    Autres caractéristiques : Une superbe fille dans une robe aux motifs imprimés. Trés soignée; maquillage, manucure, bijoux....Elle a la grande classe, de l'allure. Je suis du même avis que Robmars pour ce qui est de privilégier autant le social-time que le sexe. Et là, c'était top. Une fille intelligente, cultivée, éduquée, sympathique. Les 3/4 d'heure à boire notre verre nous ont paru 10 minutes à tous les deux. Elle est honnête, n'a jamais demandé de monter; m'a même dit que ce n'était pas une obligation: respect. J'étais méfiant sur la préstation. C'était pas mal du tout. Une petite info : elle choisi sa clientèle en évitant les lourdaux, les irrespectueux, les "pochetrons". A un moment, bien aprés notre session, elle s'est jettée dans mes bras pour échapper à un .....imbécile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité