Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aalbeke : Le Grillon

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    Nous sommes en 2019, et le Grillon, (231 Chaussée de Lille à Mouscron, sur la route en allant vers Aalbeke) est toujours ouvert, lampes allumées cet après-midi. Par contre pas osé entrer, et rien qu'à lire les descriptions plus bas, je me demande si je vais franchir le pas ...
    https://www.google.com/maps/place/Ch...91!4d3.1896563

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    Il parait que la partie privée a demenagé quelque maison plus haut. aucune precision j'y mettrais quand même jamais les pieds

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Aalbeke : Le Grillon

    Depart de notre tour des flandres de Mouscron direction Aalbeke et Le Grillon. Vous ne connaissez pas? C'est normal. J'ai même pas osé prendre une photo; Pour planter le decor, le grillon doit etre le clac en belgique ayant la bouteille de champ la moins chere : 100€.

    Ouai, ben ca doit bien etre son seul atout.

    On arrive devant la porte et une seule chose a dire : de engel a du soucis a se faire coté crasse sur les careaux!!! Je sonne, et ne voyant personne m'ouvrir au bout de 1 minutes, je pousse la porte. Et a ce moment la, on aperçoit un merdier................ouah: une moto, un comptoir rempli de merdier divers, des cendriers pleins de merdier. Bref, on se croirai a kaboul

    Je referme la porte me demandant si je ne suis pas atterri chez un particulier rachetant un clac.

    Mais non, 30 secondes plus tard un petit bonhomme en mousse de sex feminin m'ouvrit la porte. je crois quand même bon de demander : c'est un clac? Elle me repond non, je repond tant mieux, elle nous demande si on vient boire un verre, je repond non merci et on se casse. ben il est a peine 17h15 et le ton de l'apres midi est donné.



    Voir le récit complet de notre virée du 5 mai 2008 en Flandre occidentale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité