Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N43 (Courtrai - Deinze) : Preddige Dag

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Nord du Nord
    Messages
    22

    Par défaut odeur

    bonsoir,
    oui la mauvaise odeur est toujours présente.....beurk.j'ai failli vomir mon 4heures aux toilettes. En fait ça ressemble à une chasse d'eau pas tirée depuis longtemps ( sans faire de mauvais jeux de mots) pourtant si ce bar reste ouvert c'est que la clientele vient. D'aprés la patronne, deux françaises viennent à partir de 17h, et voici ce que j'ai pigé des tarifs. 50euros le calint bisous sans rapport, 100 euros l'heure dans un appart juste derriére. j'espére que c'est plus propre que le bar..... même saoul démoli faut s'accrocher.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542
    Nous avions déjà visité ce bar avec Lolodunord, l'année passée : https://youppie.net/showthread.php?6214
    Nous avions pu y entrer mais l'odeur nous en avait fait vite sortir !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    N43 (Courtrai - Deinze) : Preddige Dag

    N43 (Courtrai - Deinze) : Preddige dag




    On a du y rester 1 minutes. On rentre, fr2559 se dirige pour s'assoir, et immediatement, je sens une odeur de pisse de chat. Ben je suis desolé mais faut pas deconner. Outre l'odeur qui se mettra dans mes vetements, comment ne pas avoir de doutes sur l'hygiene. La gonzesse a halluciné, mais je me suis cassé. Comme on dit chez moi : ON EST PAS DES POUILLEUX!!!


    Voir le récit complet de notre virée du 5 mai 2008 en Flandre occidentale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité