Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGIE [ex DV] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut

    Déterrage de fil mode:ON
    Vue ce samedi au Babylon.

    Depuis mes premières visites en 2012 je l'ai croisée à de nombreuses reprises, et certains de mes amis m'en avaient parlé en positif ainsi que sa façon de procéder ... au feeling du jour.
    Mais malgré un visage sympathique, son corps ne m'attirait pas au point d'aller faire plus ample connaissance.
    Cela étant dit, depuis mes débuts au Bab la miss a suivi un régime plutôt efficace ... ou très efficace plutôt, et son visage déjà attirant s'est affiné, tout comme son corps, ne perdant toutefois pas sa poitrine ... alors .... allons voir cette transformation de plus près

    Tandis que certains regardaient la finale de la ligue des champions je me suis rendu au bar en ayant vu Angie s'y poster pour dessécher son gosier. On échange des regards, elle se rapproche et m'embrasse tout en me proposant un shot suivi de DFK sortis de derrière les fagots. On aura très peu d'échanges verbaux (je ne parle pas assez Allemand, mis à part quelques phrases de survie ), mais son regard et son sourire m'enchantent et ce soir elle ne semble pas en mode GFE , un peu de changement qui ne me fera pas de mal.

    Bref une bonne session en mode PSE, où elle n'hésitera pas à m'inciter à être plus dominant, dynamique m'imposant mes mains derrière sa tête à chacune de ses fellations et autres truc du genre. Le lit n'a finalement pas tant servi que ça, les murs et le sol se transformant en un sympathique terrain de jeu.
    Après les festivités et le pourboire aux vestiaire, elle me rembarque pour une délicieuse douche commune pour finir en beauté

    A réitérer !

  2. #


    rasé495 Guest

    -----)dolce vita

    Vue ce Vendredi 27 décembre au dolce vita.

    elle y serait depuis 15 jours
    a mon avis elle a bien perdu 20 kilos depuis le bab
    une perle avec toujours autant de joie de vivre

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    87

    ANGIE [ex DV] (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand, un peu d'Anglais
    Age :20 ans
    Visage : yeux verts clairs
    Cheveux : roux-châtains
    Taille :165 cm
    Poitrine : 80C
    Silhouette / corps : 59 Kgs
    Tatouages - Piercings : sur le dos
    Fellation : nature oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : rasée complètement, anal

    Fille remarquable avec un rayonnement gracieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité