Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hot Luxury Girls : l'agence, ses filles, anecdotes, etc...

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    45

    Par défaut Hot Luxury Girls

    Première fois avec Hot Luxury Girls et Simona (évaluation a venir,elle est pour moi) réservation sans problèmes la veille pour le lendemain (normalement c'est le jour même mais en expliquant que je n’étais pas sur Paris ,elle a accepté) 4 SMS en tout et réponse rapide même pour le n° de chambre , donc pour moi agence efficace et réactive.
    PS:j'ai ni actions,ni remise de la part HLG juste une prise de contact qui c'est très bien passé et je le signale pour la communauté.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    Par défaut

    Je découvre sur eGuide que l'agence Hot Luxury Girls a repris ses activités avec de nouvelles filles, ce qui est plutôt cool et toujours de bons tarifs mais ce serait encore plus cool si ceux qui les ont "testées" venaient partager leur expérience ici, de mon côté je ne pourrai y aller que la semaine prochaine au mieux et je ne peux pas essuyer tous les plâtres même si je n'ai jamais été déçu avec HLG qui fut à l'origine de magnifiques découvertes

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Hot Luxury Girls : l'agence, ses filles, anecdotes, etc...

    Vous pouvez poster ici vos messages concernant l'agence Hot Luxury Girls, ses filles et des anecdotes les concernant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité