Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARYNKA de Your Dreamed Girls (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Coucou, ché mi :

  2. #


    sherman M4 Guest

    MARYNKA de Your Dreamed Girls (russe - brune)

    http://your-dreamed-girls.com/index.php?show=g/300664
    bookée hier
    je suivais plutot sa copine selesta mais cette derniere est surbookée
    agence toujours aussi efficace 2/3 clicks sur leur site + 1 sms et on a plus qu'a aller dans un hotel sympa. 200€/1h
    par contre j'ai été déçu par la miss: bien foutue, certes, de beaux yeux, certes, mais vraiment pas aussi belle que sur les photos, les cicatrices masquées par photoshop passe encore (moi le premier j'en ai plein), le tatouage de biker ("the queen") un peu moche dans le haut du dos planqué: ok
    par contre le visage est trés affiné et on a du mal a la reconnaitre
    dit avoir 25 ans alors qu'il est ecrit 21 sur le site (point noir juste pour le mensonge).
    comprend trés mal l'anglais, ce qui l'arrange bien quand on lui demande la fellation nature, entre autres choses...
    fk hyper timide, on sent pas juste la debutante, mais plutot la fille qui a beaucoup de limite
    presta classique, bon cuni et caresses de ma part ou elle s'est un peu laché, puis doggy style plus missionaire, plutot pas mal. Fin en COB (evite soigneusement le CIF proposé sur le site) et douche pour tout le monde.
    Fin de l'heure passée a raconter tout et n'importe quoi dans son anglais pire que rudimentaire pour gagner du temps jusqu'a ce que je degage....
    mauvais plan

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité