Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annoncez ici vos visites à Tanger

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    32

    Par défaut

    Petit passage cette semaine à Tanger, à l’hôtel Barcelo, histoire de confirmer les rumeurs. Prise de Rdv au spa pour un massage (80€/1h). Arrivée dans l’espace de massage , Sarah nous met deux petites bougies, coupe l’éclairage et ferme à clef la salle. Elle commence par me masser les jambes mais s’arrête pour retirer sa veste. Un haut très court laisse entrevoir une poitrine généreuse. Lors de son massage des jambes ses mains montent très haut et effleurent mes parties à plusieurs reprises. Puis passage par le dos, Sarah (originaire de fez) se met au niveau de ma tête et couche littéralement sa poitrine sur ma tête.Dommage c’était l’arrière de la tête. Arrivé au verso, elle me demande cash si elle doit masser l’entre jambe ou ne pas toucher cet endroit. Je lui demande ce qu’elle a la droit de faire et elle m’explique qu’elle peut faire tout ce que je veux moyennant finance. Je lui explique que j’ai que 70€ en liquide sur moi et elle me dit c’est pas grave tu repasseras et tu me laisseras un autre pourboire. Et là elle fait voler ses vêtements, frotte tout son corps sur mon sex, et en vient une fel nature, de très bonne facture, et une pénétration protéger, sans que je bouge de la table de massage. Après lés réjouissances, une petite douche se trouvant dans la salle de massage, puis elle finit son massage. Le seul point négatif après ça, c’est qu’elle voulait rapidement son pourboire, savoir combien et insisté très lourdement pour avoir une grosse somme rapidement je lui ai fait comprendre que c’était trop mais elle ne lâchais rien. Ayant également pris rdv le lendemain je lui ai dit on verra demain. Vu son insistance, je me suis dit je ne vais pas recommencer ce marchandage donc j’ai annulé mon rdv du lendemain. Dommage elle est très douée mais très gourmande financièrement parlant….

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    Des explorateurs en visite bientôt sur Tanger ?

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Annoncez ici vos visites à Tanger

    Tout est dans le titre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité