Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOLA 2 d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    46

    Par défaut acné résorbé ?

    Quelqu'un l'a t-il revue et pourrait dire où en est son acné ?
    En septembre dernier, ça n'était pas repoussant, mais avant de retourner la voir, je souhaite m'assurer que ça n'a pas empiré depuis

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Elle a fait retirer la prestation = anal et elle a bien fait puisqu'elle n'aime pas
    Pas adaptée aux bourrins
    très GFE

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    LOLA 2 d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Pas de meeting chez AMR depuis Vika il y a 2 semaines , mais voilà une nouvelle blondinette : Lola
    Booking galère et bras de fer avec 309 au sommet de sa forme - environ 10 sms , demande à l'aide vers 313 , mais réponse : I don t manage Lola , sorry I can t help you - pour n'obtenir qu'un meeting de 30mn à 14h ????? J'ai failli refuser , mais je ne pouvais plus tard bien que 309 me l'ait proposé
    Adresse Gare du Nord dans hôtel régulièrement utilisé par AMR
    J'entre dans le Lobby 5 mn avant l'heure et suis interpellé par la sécurité - beaucoup de valises stockées pour l'arrivée des touristes - qui me demande qui je viens voir , devant mon refus de répondre , le gars me dit : les filles des chambres xxx et xxx sont surveillées , je reçois le sms de 309 à 13h59 et lui dit que je vais chambre xxx et il appelle la chambre pour dire : a customer come to visit you !!!!!
    1ère fois que je suis confronté à la sécurité dans cet Hôtel dans lequel je me suis déjà rendu plusieurs fois
    Je monte , les couloirs sont un peu un labyrinthe
    Lola ressemble à la vidéo et aux photos , mais avec un regard plus sage , moins aguicheur et des paumettes moins saillantes - photoshop pour masquer des traces d'acné , mais rien de dramatique - tatouages signes cabalistiques sur omoplate droite et derrière une jambe
    Lola m'a proposé une boisson , elle est très douce et très sympa , excellents dfk - des vrais , fellation correcte et NATURE , elle jouit au cuni et en pénétration - j'étais le 1er de son tour et même si c'est mon 1er meeting de seulement 30mn chez AMR - imposé par 309 - mais Lola n'a pas été chrono du tout et nous avons sensiblement dépassé - gros dfk en partant et elle m'a dit en souriant : Ya rad ti piervi v Parije i vidit ichio tibia - je lui ai dit quelques mots dont je me souviens en russe , du coup , elle a eu l'air de penser que je comprends le russe couramment
    Même si trop court pour moi , une bonne surprise que Lola et un très bon meeting

    Mon conseil pour l'accès : attendez le n° de chambre devant l'Hôtel et si vous êtes interpellés comme moi aujourd'hui , donnez le n° de chambre , l'Hôtel a repéré les filles et leur chambre et est au courant de leur activité et AMR sait que l'Hôtel est au courant et c'était déjà le cas pour d'autres filles AMR auparavant , donc pas de panique , puisqu'il n'y a rien d'illégal , ce que j'ai dit au gars de la sécurité en repartant - les seuls qui sont dans l'illégalité , ce ne sont ni les filles , ni nous , mais l'hôtel puisqu'ils savent

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité