Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg-Saint-Denis : RE (jeune)

  1. #


    asianfan75 Guest

    tel de re

    Et les gars faut arreter de m'envoyer des mp pour me demander le tel de re je ne le donnerai jamais pour sa sécurité!

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    58

    Par défaut Une porcelaine

    Toute femme, tout être humain doit être traité avec respect. Avec Re, ou plutôt He, il faut de surcroît faire preuve de la plus extrême délicatesse, celle qu'on a pour les porcelaines rares. Elle en a la fragilité. Un rien, un mot, un geste peut la briser.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Croquiniol Guest

    Strasbourg-Saint-Denis : RE (jeune)

    Citation Posté par Oxford1 Voir le message
    Salut,

    Content d'apprendre que Re officie toujours, même si c'est un peu égoïste de dire ça
    Pas peu fier en plus d'avoir une tête qui lui plait
    Et si j'en crois la fin de ton message, elle est un peu moins timide qu'au début, vivement mon prochain passage à Paris !

    Oxford

    Pour moi Re est la plus jolie de toutes celles qui arpente les trottoirs de SSD (avec Rua qui vient de jeter l'éponge) ! C'est la plus statique aussi : elle est souvent placée près de Sephora, ou en face près du nouveau kiosque à journaux : très joli visage, jeune mais d'aspect très sévère. Souvent dans les nuages : ne se fera jamais prendre pour racolage actif, vu qu'elle ne semble pas voir ses clients habitués et qu'il faut l'aborder à 50 cm pour qu'elle réagisse toujours avec la "poker face".

    C’est quelqu'un de réglo : 80 €, 45 minutes. Cuni sans problème et ça dure un bon moment ! Plusieurs positions. Douche avant et après. Cette fille n'est pas vénale au sens ou elle ne cherche pas à gratter 10 € par ci par là comme le font certaines !

    Difficile de la décrire : elle change souvent de tenues ! Les autres la prénomment "la 22" pensant qu'elle n'a que 22 ans. Elle m'a dit avoir 28 ans, mais elle ne les fait pas. Ses collègues en sont un peu jalouses (Flower, Qin). Qin m'a demandé l'autre jour, après une prestation, si "la 22" faisait bien l'amour ; comme quoi cette concurrente dérange. Mais Qin a quand même plus de charisme et de sens commercial, même si elle est un peu moins jolie.

    Elle arrive à SSD entre 13 h 30 / 14 h 00. C'est l'une de celle qui bosse le plus donc il ne faut pas trainer si vous la voyez ! (Perso, je me place à la sortie du métro près de chez Undiz, c'est par là qu'elle arrive et qu'elle fonce tête baissée vers Sephora en longeant le trottoir et en traversant le bld au feu situé après le café "Le St Denis")

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité