Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nicaragua

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    13

    Par défaut Managua

    Pour ma part je suis allé avec des collègues au Diamond a 2 pas de mon hôtel en août 2015. L'entrée est de 5 US$, la bière est a 3 US$, et le trago (verre)pour celle que tu as choisi pour te tenir compagnie est de 17 US$. Ils ont un carré VIP a 120 US$ les 45 min où elles se dénudes et te proposent un lapdance muy callente mais no sex, et une formule habitacion a 188 US$ pour 1h pour s'envoyer en l'air ce qui me paraît bien excessif pour la région.
    il y a bien facilement une quinzaine de filles chaque soir et très avenantes. J'ai flashé sur Lucie une fille complètement délurée qui m'a fait passé un excellent moment, bon c'est vrai qu'elle est portée sur le trago et la propina et te relance a période régulière mais sans être lourdement insistant. Et c'est la quand sympathisant avec elle j'ai découvert comment s'y prendre pour les sauter a moindre coût:-). En fait il
    faut savoir que lorsque tu monte en chambre au club sur les 188 US$ seul 50 reviennent a la fille. L'astuce c'est d'obtenir discrètement son numéro de tel et de lui proposer une virée dans ta chambre d'hôtel en dehors de ses heures de travail (elles bossent de 19h a 5h du matin) la négo a partir de 100 US$ est un bon point de départ avec de fortes chances d'aboutir. En tout cas pour moi ça marche et j'ai pris un super pied avec la miss.
    Je suis passé également au Solid Gold mais je l'ai trouvé un rien defraichi ambiance pour un vendredi soir plutôt morose j'étais le seul client en arrivant vers minuit. Entrée 10 US$ mais qui te donne droit a 2 conso. Le verre pour la fille qui te tient compagnie ici est a 11 Us$ . Pour 50 US$ tu as droit a 2 dances dénudées en salon prive et pour 200 le FS mais en discutant avec la fille elle a de suite baissé a 170. Par contre pour sortir a l'hôtel elle réclamait carrément 300 UD$ du délire.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    19

    stripclub à Managua

    Bonjour à tous les voyageurs!
    Je vais alimenter un peu ce fil...
    Le Nicaragua est une superbe destination ! J'y étais encore lundi et je peux vous assurer qu'il y a de quoi faire au niveau chicas!! surtout à Managua, la capitale!
    Pour ma part, je suis allé au strip club, Solid gold night club avec un ami et on s'est bien amusé!! Il y en a pour tous les goûts et dans l'ensemble les filles sont jeunes et jolies!!
    Le club est située carretera Massaya, demander à un taxi, il sera vous y amener.
    L'entrée est à 8$ avec 3 bières incluses! Le verre pour une fille 12$ elle reste environs 30 minutes avec vous et danse sur vous : ) ! La danse privée 50$ les 30 minutes! Et l'heure en chambre 180$
    Si vous êtes mignon et patient, vous pouvez essayer de négocier...
    Si vous voulez plus d'info sur d'autres endroits, vous en trouverez sur wikisexguide!
    Bon voyage à tous!
    Moi, j'y retourne bientôt!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    2

    Par défaut Nicaragua

    Bonjour, qu'en est-il de Managua ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité