Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RALUCA [ex JULIA ex BAB, GT, LR] (roumaine - multicolore)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    477

    Par défaut

    Ah Raluka, qui aurait cru que ce petit bout de femme était un si grand raffinement délicieux
    Je me balade à la recherche de ma première target de la journée, dans le vestiaire des filles j'aperçois une fine fille chevaux rouges, pas maquillés et a moitié nue, mais qui me scotche sur place, elle va sortir du vestiaire pour aller faire je ne sais quoi je lui demande sont nom elle me dit Raluka, bingo je lui dis que j'aimerais faire plus ample connaissance avec elle
    elle me dis qu'on se retrouve sur la terrasse, elle me fait signe une fois arriver au-dessus, moi dans la piscine, elle me fait signe qu'elle fume une cigarette et qu'après on peut y aller.

    Que dire de plus que tout ce qui a été écris, comme dis supernacho "toujours aussi craquante, une superbe jeune femme, un magnifique état d'esprit, une fille qui donne bien plus que le b.a-ba des rencontres tarifées standards, une belle rencontre humaine avant tout avec une jeune femme au charme fou et dont l'engagement est terriblement singulier."
    Méga FK avec moi je serais novice que j'aurais cru qu'elle me kiffait à mort. Terrible fellation elle essaye d'aller le plus profond qu'elle peut, mais chacune a ces limites physiques et techniques suivant la taille de l'engin, un corps de rêve vraiment
    des positons a vous faire chaviré en un mot l'extase, récidive directe dès que je la revois, j'irais la r-prendre par la main et l'emmènerais direct en chambre.
    J’ai juste eu peur après une aussi belle première chambre que les autres chambres me paressent terne et fade, mais Betty et Ramona on contredirons cette furtive pensée.

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut RALUCA [ex JULIA ex BAB, GT, LR] (roumaine - multicolore)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Roumain, anglais (bien), français (un peu), allemand (faut ne pas être germanophone pour le croire )
    Age : annonce 20 ans, 18 ans sur le site du Bab confirmé par Eddy
    Visage : un peu rond (limite juvénile) assez beau, beaux yeux bruns, beau sourire
    Cheveux : longs, bouclés, blond très pâle (teinture)
    Taille : environ 1m70
    Poitrine : un beau 75B, qui tient bien en main
    Silhouette / corps : belle silhouette mince mais pas slim, un peu style Ariana pour ceux qui connaissent, mais en moins musclé
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui en FO, correcte mais trop de mains (après les avoir écartées, fell de meilleure qualité), manque un peu de pratique mais accepte d'expérimenter lorsque je lui ai demandé de lécher les bourses et la hampe plutôt que de sucer, pas de CIM (pour le moment?) malgré les services décrits sur sa fiche du site web du Bab
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques :
    Je profitais du soleil dans le jardin du Bab en faisant une causette avec d'autres francophones lorsque nos regards se sont croisés.
    Petit chauffage avec passage de langue sur les lèvres et écartement des cuisses pour montrer que c'est bien une fille et que la tirelire est en état , bref assez pour me donner envie d'aller voir plus près.
    D'autant plus qu'elle évoque un peu Ariana que j'aimais bien.
    Elle me dit être arrivée récemment en NRW avec un passage par la Villa Vertigo avant d'atterrir au Bab.
    Elle me dit aussi avoir 20 ans, se vieillissant sans doute pour faire plus expérimenté...
    Social time assez court et finalement standard avec roulage de pelle puis direction chambre.
    Session sans relief particulier (ni GFE, ni PSE) mais en se souvenant qu'elle n'a que 18 ans et finalement peu d'expérience.
    Une cartouche agréable mais pas mémorable.
    Les premières sessions avec Ariana n'étaient pas non plus mémorables mais la récidive avait été payante, donc à retester d'ici quelques semaines...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité