Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CINDY (roumaine - brune)

  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    Alors que je regardais ma cible initiale, Cora, je vois cette minuscule et très fine roumaine venir déjeuner à ses coté dans le salon.
    Comme Full Metal Braguette m'a fait part de son désir de monter avec Cora, je me concentre sur Cindy pour ma première session.

    Elle correspond en tout point à mon type de fille. Un cul minuscule et rebondi, une taille très fine, un visage très jeune.
    Social time quasiment inexistant, elle n'a pas grand chose à dire. Un bisous et demande la clef.
    Son corps me donne tellement envie que je n'hésite pas.
    Elle embrasse assez maladroitement quelque seconde puis me pousse rapidement pour passer aux choses sérieuses.
    Fellation plutôt bonne et très douce qui se transforme vite en 69 qu'elle semble apprécier. J’enfonce 2 doigts et je constate qu'elle est très très serrée.
    On continue par un missionnaire, et effectivement je vois que c'est un peu dur pour elle au début mais j'y vais très doucement. Un bon petit quart d'heure de slow sex où elle m'embrasse à pleine bouche cette fois.
    Je finis en levrette. Impossible de tenir très longtemps devant la vision de son corps magnifique et dans une chatte aussi serrée.

    Session que je qualifierais dans la moyenne, il manque quand même quelque chose pour en faire une fille incontournable (elle est un peu trop pro et pas très GFE). Elle souffre de la comparaison avec sa copine Cora qui à un caractère beaucoup plus tranché et marque les esprits.

  2. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    C'est bien cette Cindy que j'ai bookée hier, très bandante pour qui aime les petits gabarits.
    Pas une GFE, mais embrasse, suce très bien ( c'est vrai, elle cherche le CIM ) en se mettant dans des positions excitantes?
    Pussy serré, difficile de tenir longtemps ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Province Liégeoise
    Messages
    76

    Par défaut CINDY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées*: ro. Anglais
    Age*:18
    Visage*: fin. Très jolie
    Cheveux*: noir lisse mi long
    Taille*: format "de poche"
    Poitrine*: toutes petites poires
    Silhouette / corps*:Tatouages - Piercings*: non
    Fellation*: exelente. Energetique mais douce
    Cunni*: oui
    Embrasse (oui- non)*: la total
    Autres caractéristiques

    C'est tout naturelement, attiré par son physique que je book ce tout petit bout de roumaine malgré son air réservé.

    Chambre "miroirs", elle se déshabille et enleve tout son lipstick puis se met debout sur le lit pour y deposer le draps. Je la regarde, elle est belle a crever, tres fine tres fraiche et naturelle.

    Embrasse bien. Se laisse lecher. Pipe fabuleuse. Petit regards timide pendant la fel... je suis au paradis. Je depose l'ancre pour une heure...c'est sûr.

    Niveau sexe rien a dire. Position a volontés
    Super etroite. Gros calibre s'abstenir sa rentrera pas ; D

    Finition cim, elle laisse couler la semence puis la sucotte jusqu'à ce que je me retire.

    Longtemps que je n'avais pas eu une session aussi parfaite en fkk. Naturel, gfe.

    Vous ne pourrez pas la rater c'est le plus petit model du club

    Exeptionnelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité