Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ville-Pommerœul : BARBARA (reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    7

    Par défaut

    physiquement petite, fine, bien de sa personne.
    130roro pour 1h

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par tbm31 Voir le message
    bonjour les youppineurs, je dépose ici une nouvelle évaluation.
    J'ai testé pour vous (et surtout pour mon bon plaisir) Barbara qui annonce sur Lili.be.
    ---
    Jolie Barbara, l'experte en fellation, très caline, très coquine et beaucoup de douceur... Sur rdv, pas sms ni nr privé
    ---

    je l'ai rencontrée deux fois ce mois-ci. Pour les connaisseurs c'est au Robinson.
    Barbara, la quarantaine, très belle, très douce, très soignée.

    On commence chacun par un passage au lavabo (dommage qu'il n'y ai pas de douche), ensuite calins et fellation nature à me faire grimper au rideau... rhaaaaa elle s'applique et sait y faire. Contrairement à Betty, elle ne va pas jusqu'au bout, mais qu'importe, la qualité y est.
    Ensuite cunni, là aussi l'endroit est très soigné et propre. Ensuite re-fellation et habillage du popol dans son capuchon. Ensuite elle m'a chevauché, c'était de l'intense ça, d'juuuuuu

    Bref de très bons moments, je la conseille vivement. Social-time des plus agréables aussi, ce qui ne gâche rien bien au contraire.

    Bonne bourre à tous.

    Au fait, j'ai un petit fantasme à réaliser, j'aimerais faire un trio avec deux femmes bi. Quelqu'un aurait une bonne adresse ?
    merci

    J'ai vu qu'il y a une autre discussion sur Barbara au Robinson, mais à mon avis il ne s'agit pas de la même personne, l'autre aurait 35 ans, donc plus jeune. A vérifier tout de même
    Comment est elle physiquement ? Peux tu la décrire ? Merci
    Et ses prestations, combien ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Groland du Haut
    Messages
    431

    Ville-Pommerœul : BARBARA (reçoit à l'hôtel)

    Je suis allé la voir il y a quelques temps.
    Quelle catastrophe.

    Elle annonce régulièrement sur www.lili.be
    Elle doit avoir dans les 35 ans, physique correct.
    On se déshabille chacun de son côté, pas de toilette proposée. Je prends toujours une douche avant d'arriver mais elle n'est pas censée le savoir.
    Ca commence par ce qui doit s'appeler une fellation nature. En fait, elle léchouille le côté du sexe. Ensuite, elle couvre, puis commence une vraie fellation. Enfin, ça dure pas longtemps.
    69, je commence la minette mais c'est fini au bout de 30 s. Je lui fais mal, dit-elle. On ne m'avait encore jamais fait le coup.
    Elle n'embrasse pas. Rapport. C'est fini.
    J'avais pris une heure, je suis invité à m'en aller au bout d'une demie heure. Mais je ne souhaitais pas m'attarder de toute façon. Aucun feeling. Pas du tout GFE, pas du tout caline. Pas de discussion possible.
    C'est 130€/h.
    Si vous cherchez un orifice pour vous lâcher un jour pluvieux où vous ne savez où aller, elle est facilement dispo, mais ne lui demandez rien de plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité