Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : Bruxelles : Relax R7 (bar à champagne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Le club est situé à la Rue des Cendres n°13,1000 Bruxelles.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    168

    Bruxelles : Relax R7 (bar à champagne)

    Jai fais la connaissance d'une belle Dominicaine qui s'appelle Jessica, je lui offre une coupe de champagne ( 50 euros) on discute puis m'invite à danser comme en République Dominicaine ,cela s'en est suivit d'1 corps à corps très rapprocher , je lui mettais la main aux fesses, elle passait ses mains autour de mon coup tout en me faisant de ptits bisous sur mon torse mmmm un régal, puis tout en m'entrainat vers le bar , elle termine son verre de champagne et me dit si on faisait plus ample connaissance?

    cela veut dire en privé, un show privé
    cela m'a couté 300 euros de plus pour passer 1 h avec elle à l'abri des regards

    elle a commencé par enlever ma chemise ma versé du champagne sur le torse a commencé à me lecher la poitrine et mes mamelons

    Puis elle passait ses mains dans mon dos en me faisant un mini massage fort agréable
    Puis a enlevé son soutien et a déversé du champagne sur ses seins que je me suis empressé de sucer quel gout!! mm seins au champagne!
    puis elle ma invité à masser ses seins , les lecher, les sucer, puis a avancer sa bouche vers la mienne en tirant la langue, nos langues se sont frolées mmm un délice !, puis elle ma offert ses jolies fesses a fait une danse des fesses woow que régal pour les yeux, je les ait prises à pleines mains ses superbes fesses, je les ait sucées, embrassées, massés..que du bonheur! Et puis encore rcroisement de nos langues mmm et quels yeux magnifiques elle avait!!
    JE N'OUBLIERAI JAMAIS SES YEUX,NI QUOIQUE CE SOIT DE CETTE BEAUTEE DOMINICAINE NOMMEE JESSICA!
    Je retournerai la voir c'est certain!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité