Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : ZENDAYA (transsexuelle brune, jeune & grande - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par monyvibescu Voir le message
    une petite éval pour éviter aux youppinautes une arnaque...
    alléché par l'annonce et le profil http://www.wannonce.com/annonce/renc...e-13431038.htm +33778141093 je prends rendez vous avec la créature décidé à me faire un petit Kif...après avoir discuté tarif et prestations par sms je la rejoins dans une résidence à Mouvaux.
    La "fille" est bien mieux que sur photos mais la prestation est catastrophique une arnaque complète!!! n'est ni active ni passive, n'embrasse pas,ne suce que du bout des lèvres, ne bande pas, n'a pas de seins, bref une prestation à chier. 120 euros jetés...elle m'a dit repartir à Paris ce jour... Fuyez!!!
    JE pense que un peu d'hygiène de votre part serait pas de refus merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    Je l ai rencontré l'année dernière. Sympa et elle masse très bien avec une excellente finition manuelle. Prestation limitée à ça mais pour ma part un très bon souvenir.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    18

    Par défaut Lille : ZENDAYA (transsexuelle)

    une petite éval pour éviter aux youppinautes une arnaque...
    alléché par l'annonce et le profil http://www.wannonce.com/annonce/renc...e-13431038.htm +33778141093 je prends rendez vous avec la créature décidé à me faire un petit Kif...après avoir discuté tarif et prestations par sms je la rejoins dans une résidence à Mouvaux.
    La "fille" est bien mieux que sur photos mais la prestation est catastrophique une arnaque complète!!! n'est ni active ni passive, n'embrasse pas,ne suce que du bout des lèvres, ne bande pas, n'a pas de seins, bref une prestation à chier. 120 euros jetés...elle m'a dit repartir à Paris ce jour... Fuyez!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité