Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNY (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    She's back !!!

    Elle est revenue au LR. Quand je l'ai croisé, sa trombine m'a rappelé des souvenirs. Il me semblait bien l'avoir vu quelque part mais j'étais incapable de me souvenir où.

    Elle était la seule polonaise durant ma présence au LR. Elle chasse seule, tantôt à proximité du sauna, tantôt en extérieur.

    Comme je la dévisageais pour me souvenir qui elle était, elle m'a fait signe de la rejoindre sur l'un des canapés installés à l'extérieur sur la pelouse.

    Je me suis approché, allongé auprès d'elle. Elle m'a dit son prénom et a été surprise que je lui dise que je l'avais déjà vu quelque part. Elle a feint de ne pas comprendre. Petite cachotière va !

    Nous avons discuté longuement tout en nous caressant mutuellement. Les caresses se faisant de plus en plus "hot" (j'étais presque en train de la doigter et elle de me sucer) et n'étant pas au Bernd's , nous nous sommes éclipsés pour un long moment d'intimité.

    En démarrant cette session, je ne savais toujours pas où j'avais déjà rencontré cette créature.

    Par rapport à ma première session avec elle en mai 2008, j'ai trouvé qu'elle s'engageait plus. Sa fellation est nature, douce. Il est facile de faire en sorte qu'elle soit également profonde et....sans les mains !!!! J'ai tellement aimé qu'elle m'a bien sucé pendant près d'une demi-heure !

    Elle a aussi été plus engagée dans le cunni et m'a laissé aller jusqu'au bout.

    En bref, une bonne session avec cette polonaise enjouée.

    PS : Ce n'est qu'en consultant Youppie que je me suis aperçu que c'était bien au LR que je l'avais déjà rencontré.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par Mikado Voir le message
    Mais quand les clubs auront-ils une connexion Wifi gratuite disponible pour étudier en temps réel les pages de Youppie ?
    C'est le cas au Living Room. Essayé, testé et validé !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    JENNY (polonaise - blonde)

    Nationalité/langues parlées : polonaise/allemand, anglais, polonais
    Age : pas demandé, entre 25 et 30
    Visage : joli, souriant.
    Cheveux : longs, certainement bruns à l'origine mais, en ce moment, blonds.
    Taille : 1,75 m
    Poitrine : à vue de mains C.
    Silhouette/corps : gracieuse/harmonieux.
    Tatouages/Piercings : rien remarqué.
    Fellation : oui, couverte.
    Cunni : oui
    Embrasse (oui/non) : oui
    Autres caractéristiques : plutôt GFE.

    Jenny est une jolie polonaise de Katowice. Elle est plutôt grande, une poitrine généreuse. Sa silhouette est gracieuse. Elle possède un joli sourire, un beau visage. Nue, elle est vraiment belle. Ses seins assez volumineux ne tombent pas trop, sont naturels et très agréables au toucher. Je ne m’en suis d’ailleurs pas privé.

    En chambre, Jenny est du genre douce, un peu distante au début mais elle se rapproche assez vite. Elle fait de doux baisers et vous caresse longuement.

    Sa fellation est de bonne facture même si vous trouverez sans doute mieux ailleurs. Elle est assez active et se laisse faire. Elle apprécie le cuni mais malheureusement ne vous laisse pas aller au bout.

    Nous avons ensuite enchaîné diverses positions pour mon plus grand plaisir car j’étais dans une chambre couverte de miroirs.

    Puis, nous avons discuté ensemble, enlacés…que c’était beau !

    Je suis sorti satisfait de ma session avec Jenny. Ce n’est pas une PSE mais elle saura vous donner du plaisir malgré tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité