Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam : Vienna Massage

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    56

    Par défaut

    Les prix sont sur le site ...tout dépend de ce que tu recherches .J'ai visité encore ce club hier .Il y avait un choix de 7 filles et il y avait quelques filles trés sexy . C'est trés clean .C'est plus cher que les Fkk mais ici on tombe le plus souvent sur des filles ont plus natures ... étudiantes ou autres :c'est son charme .

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    77

    Par défaut

    a combien est le trio ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    24

    Amsterdam : Vienna Massage

    1) Comment s'y rendre:

    Adresse: Rijnstraat 224

    Web: www.vienna.nl (english spoken !)

    Tramway N°25 au départ de Central station

    Temps 25 minutes environ.

    Arrêt: Uiterwaardenstraat

    Le tramway vous dépose à environ 100 mètres du salon, situé dans la même rue.

    2) Accueil/Comment ça marche/Chambre et Hygiène:

    Accueil sympathique et pro.

    Questions habituelles: is it your first time here, how it works, do you want to drink something...

    On vous emmène dans une chambre où l'on vous présente les filles à tour de rôle (en l'occurrence 3 était dispo ce soir là)

    J'ai beaucoup apprécié que l'on me dise que si aucune des filles ne me convenait, je pourrais partir sans problème.
    Même si cela va de soit il est toujours appréciable de l'entendre.

    Enfin, une fois la fille sélectionnée vous donnez à la patronne 75€ pour 45 minutes.
    Puis vous choisissez sur un Menu le type de services que vous souhaitez. Bon courage pour comprendre la différence entre les menus 1 à 5...
    Le menu 6 est spécial le 7 SM et le 8 Lesbian trio. Selon le menu le prix pour la fille sera différent.

    Important: le paiement de la fille ou des filles se fait en fin de prestation (attention supplément si vous dépassez les 45 minutes mais ceci vous est expliqué et inscrit noir sur blanc dans le menu)

    Description de la chambre: Conforme en tout point aux photos du site web, douche+baignoire
    Hygiène presque parfaite (j'aurais aimé que la serviette de sorti de douche soit sèche...) Sinon très bien.


    4) Rencontre:

    Nous sommes le 6 mai 2008, début de soirée.

    On me présente 3 filles, une asiatique Kim, et deux autres dont je ne me souviens plus les noms. J'opte pour Kim bien que la 3ème semblait plus réceptive à mes charmes. J'envisage un trio avec Kim et la troisième fille mais finalement décide de passer tout mon temps avec Kim et prendre un menu 6 (spécial)

    Kim est une jeune asiatique (Korean ? Cambodgian?) milieu de vingtaine d'environ 1m70 et une soixantaine de kilo.
    De superbes seins de compet' pas trop gros bien qu'augmentés artificiellement et un joli petit arrière train.
    Bien qu'elle soit typée asiatique c'est une Hollandaise pur souche. 2 Tatoos repérés, 1 sur l'omoplate, 1 sur la cheville.
    1 piercing dans le bas du dos (c'est la 1ère fois que j'en vois un comme cela)


    Je lui demande s'il y à des extras pour le kissing, tits licking and playing elle me répond que non.

    On discute un peu en nous déshabillant puis filons tout deux sous la douche. La elle prendra soin de moi, on se sèche et direction le lit. Ayant un peu discuté pendant la douche, elle se montre tout à coup beaucoup plus sympathique et détendue.

    Coté service: c'est une allumeuse ('i love to tease') de première ordre.
    Bon petit massage pas trop long (ce que je préfère), seins réactifs à mes attentions, très joueuse avec sa bouche et ses seins. Nos petits jeux l’excitent, elle mouille beaucoup.
    Différentes positions pour le sexe, elle à l'air de s'être amusée, moi aussi.
    Il restait un peu de temps et m'a demandé si j'étais partant pour une extra ball, j'ai décliné pensant continuer mes aventures ailleurs ce soir là (mal m’en à pris)

    On terminera par un massage mutuel en discutant gentiment. J'en ai profité pour lui faire réviser ses cours de
    Français puis douche. C'est en la massant que j'ai vu les petites cicatrices sous ses seins.

    Relationship: pas forcement évident au départ, elle est devenue très GFE, elle m'a gratifié d'un bien délicieux baisé d'au revoir.

    Coût 75€ pour la chambre, 65 € pour Kim (+5 de tips pour sa gentillesse et sa GF attitude)

    Conclusion:

    Alors toi Ami Ours, tu te dis en voilà une review qu'elle est bien, je la rencontrerais bien moi, la petite Kim de chez Vienna...

    Je vais nuancer tes ardeurs à défaut de les calmer:

    Kim n'est pas du tout dans le trip PSE.

    Elle semble lunatique (ou avait t'elle fumée un gros bédos avant mon arrivée ?)

    Je pense sincèrement que si mon approche et mes attentes avaient été différentes (genre raw sex, PSE) j'aurais écrit une tout autre review.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité