Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Trier (Trèves) : Wolke7

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    111
    Tout est impeccablement décrit par Chouchous, ça fait des années que je fréquente ce bordel et jamais déçu, je pensais d'ailleurs qu'il y avait un fil d'ouvert depuis le temps lol
    Bref, pour ma part, je prend toujours la formule à 80€ ( qui en fait me revient à 70€, car j'imprime toujours le bon de réduction en cliquant sur leur site en haut à droite sur l'onglet "Gutschein" )
    Pour cela, on a droit à la pipe nature, les bisous profonds, le 69, toutes les positions qu'on veut et le massage à la fin......le tout en 40 minutes avec la demoiselle, pour 70€ c'est vraiment compétitif !

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    6

    Trier (Trèves) : Wolke7

    Bonsoir a tous,


    Petite présentation du http://www.wolke7-trier.eu , un bordel ou l’on se sent vraiment chez soi


    Pour le chemin, rien de plus simple, en venant de Luxembourg ville par l’autoroute vous prenez la direction trier, puis la sortie trier centre, vous descendez la bitburgerstrasse ( en restant sur la voie de droite) et après le premier feu vous tourner à gauche sur la bonnerstrasse (limiter à 30km/h) vous arriver vers 100m au numéro 28.
    Pas de problème pour se garer, il y a de la place le long de la route.


    Maison très discrète, pas de pancarte ou logo lumineux flashy, juste le numéro de la maison sur le muret.
    Une petite sonnette (aujourd’hui porte grande ouverte ou je rentre et on m’accueille dans la salle de repos des filles) la boss âgées vous accueille chaleureusement ou vous monter les cinq marches et à droite vous rentrer dans une petite chambre ou les filles viene vous voir une par une.
    Pour la déco on ne peut pas dire que « c’est rupin chez vous », dont moquette orange, une belle déco des années 80 (moi j’adore) mais l’ambiance de la boss et des filles vous feront oublié celle-ci et n’oublions pas la clim (aussi des années 80) dans les chambres.


    Au niveau de la line up, il y aura toujours trois filles, renouvelé chaque semaine. Pour voir la line up de la semaine suivante le site est mis a jour le mercredi soir.
    Cette semaine seul vicky est quasiment comme sur la photo (celle que j’ai choisi aujourd’hui) les deux autres ont pris un peu d’embonpoint, par contre il y a deux semaines une line up de folie digne du pearls dont Carla jeune roumaine à tomber par terre avec un service de folie.
    Pour les tarifs, cela commence à 50euro, ne me demander pas plus je ne sais pas, je prendrai une photo la prochaine fois de la carte, sinon pour 1 heure avec bisous et fel nature c’est 130 euro.


    Voilà pour cette maison fort sympathique, je vous fais une petite EV de vicky:


    Nationalité / langues parlées : Polonaise/polonais et allemand
    Age : la 30 aine
    Visage : made in poland
    Cheveux : comme sur la photo
    Taille : environ 1.70
    Poitrine : très jolie en forme de poire et pointe bien
    Silhouette / corps : un tout petit bidon , normal quoi
    Tatouages - Piercings : nothing
    Fellation : lent et doux, profond chaud et bien baveux
    Cunni : très frais
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : pas la meilleur session ici mais super rigolote, souriante et vous fais vraiment plaisir par tous vos désir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité