Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAMILA (colombienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Amasonka sex club

    Bein qui voilà donc

    http://www.6relax.de/club_girls_deta...rom_a/club_283

    moi qui croyait qu' elle se reposait

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220

    Par défaut

    ça fait plusieurs semaines que je connais Kamila, des que j'arrive au Sixsens, j'ai toujours droit à une beau sourire de cette belle colombienne, sans compter les petits bisous en soirée au bar...

    En soirée, je suis souvent près de mes oursonnes préférées, souvent des filles me demandes de leur commander une bière car les oursonnes ne peuvent que commander pour elles que des softs... Donc je leur commande souvent des drinks, Kamila vient me rejoindre au bar et reste près de moi, moi la main sur son magnifique cul, la belle bouge très bien sur la musique du DJ... Kamila ne parle pas bien anglais mais on se débrouille... Et me dit depuis le temps que tu viens ici au Sixsens je suis la dernière latine que tu n'as pas été en chambre et elle a raison... On va réparer cette erreur et nous allons en chambre....
    nous allons passer une session de 30 min de bonne qualité, PSE comme je les aime, bonne technique de fellation mais trop courte, Kamila suce sans mais place vite le préservatif, la belle colombienne dévoile son jeu, elle adore la baise bien musclée, ça tombe super bien car j'adore...

    Plusieurs positions, Kamila avec son superbe cul à un fameux potentiel et en plus elle est endurante...

    En conclusion, Kamila superbe colombienne, petite poitrine naturelle, superbes jambes, jolis petit cul...
    Kamila est conforme aux latines, ces femmes sont caliente, ces filles adorent les sessions bien PSE.
    Donc Kamila est la fille idéal pour une session PSE, pour une session bien GFE passez votre chemin...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    KAMILA (colombienne - cheveux noirs)

    Nationalité : Colombienne
    Langues parlées : espagnol
    Couleur des cheveux :noirs
    Type de coiffure : cheveux légerement ondulés, mi-longs (jusqu'au niveau du soutif)
    Couleur des yeux :
    Age :environ 30 ?
    Taille :160 maxi
    Poitrine : C-cup, tunés...
    Silhouette / corps : mince, avec des formes : en guitare.
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation (nature ou couverte) : malheureusement couverte depuis le début.....
    Cunnilingus (oui - non) : très apprécié
    Embrasse (oui - non) : DFK
    Tarifs : 50€ la 1/2H, pressé par le temps je n'ai pas testé 1H, donc j'ignore son tarif horaire.
    Autres caractéristiques : souvent avec les hispanophones, Cindy et Alessandra

    Souvent perchée sur des talons ultra-hauts et vêtue tout de noir, avec de grosses lunettes de soleil lui mangeant le visage.

    Fille souriante, sympa, et plutôt PSE en chambre : elle aime imprimer une cadence rapide et énergique à la séance.
    Bonne gestion du timing (1/2H respectée avec fellation, cunni, 3 positions)

    Récidive possible , seul bémol la fellation couverte, sinon sympa pour qui aime une séance musclée.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité