Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lens : IRINA (châtain à cheveux longs, jeune & fine mais gros TP - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    57

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    5

    Par défaut Mon retour

    je suis allé voir Irina ce matin, d'abord elle est vraiment mignonne, tout a fait conforme aux photos.
    Joli visage, belle cambrure, taille fine et grosse poitrine....bref un petit canon ( en tout cas pour moi ).
    Ces prestations sont claires: c'est un massage avec finition manuelle, elle propose l'option sodo avec un supplément de 60€.
    J'ai opté pour 3/4 heure avec option sodo, le tout c'est très bien passé.
    Je partage l'avis que ces réponses peuvent paraitre froide, mais c'est juste qu'elle a beaucoup de demandes ( et pour cause ), mais très accueillante en réel.
    Voila mon petit retour d'experience...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    12

    Par défaut Lens : IRINA (châtain à cheveux longs, jeune & fine mais gros TP - massage avec finition)

    Hello,

    Voilà je suis tombé sur une annonce (mais ne me demandé plus sur quel site) d'une fille sur Lens de 23 ans de style gothique. Contact pris via MSN, je lui envoie un courriel, elle répond sous le pseudo de MOUKI. Jeune fille trés sympathique, effectivement de style gothique, avec tatouage mais pas vulgaire, demandant 300€ (oui je sais ça devient cher) pour la totale.
    J'ai dial avec sur MSN, mayant envoyé ces photos et son tel.
    Question aux gars du secteurs: qq 1 d'entre vous l'aurait il déjà rencontré, et me dire ses impressions?
    Visiblement c'est une occasionnelle, les tarifs lui permettant d'office une présélection.

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité