Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : TASHA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut

    Tasha sera encore au Prestige mercredi prochain et tous les mercredis d'août.
    Puis elle quittera la région.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut

    Tasha a repris ses activités depuis hier.
    Elle est en pleine forme. Tâchez de l'être aussi.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    TASHA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / un peu d'anglais, quelques conneries en français
    Age : la quarantaine
    Visage : grosses lunettes, pas mal quand elle les enlève
    Cheveux : blonde, cheveux courts
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : gros seins refaits, mais particulièrement agréables au toucher
    Silhouette / corps : pas mal
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : magnifique
    Cunni : ouh là, oui
    Embrasse (oui- non) : impossible de faire mieux
    Autres caractéristiques : sympa, gentille, une perle.


    Extrait d'un récit :

    Je vois une blonde allemande qui est au Prestige depuis des années, dont je ne connais rien si ce n'est quelques réflexions glanées ici et là, genre "c'est une bonne cochonne" ou "elle est PSE grave". Bon, ben, ça devrait le faire.
    Elle est toujours isolée sur l'estrade. C'est une vraie milf. Son visage est barré d'une grosse paire de lunettes rouges, qui ne l'avantage pas. Sa silhouette est intéressante, avec ses gros seins.
    Je vais la voir. Contact ultra facile, agréable. C'est Tasha. Petite discussion plaisante, et c'est parti dans ma chambre.
    Elle enlève ses lunettes, et là, je suis sur le cul. De visage moyen, elle passe à belle. Elle ressemble un peu à Doris Schroeder, la femme de l'ancien chancelier, en moins belle quand même.
    Il me faut moins d'une minute pour comprendre que ça va être bien. Je lui annonce qu'elle ne pourra pas se barrer d'ici avant une heure. Elle jubile.
    Et c'est parti pour une session d'anthologie. Elle s'implique totalement, elle est tour à tour GFE et PSE. Elle embrasse comme ma maîtresse, je ne suis pas dépaysé. Sa fellation est une des meilleures de ma carrière. On peut parler d'un vrai massage de la bite, des couilles et de toute la zone autour. Le face-sitting restera dans ma mémoire. Tout y passe, cunni, anulingus, lèchage en tous genres, mots crus (ne me demandez pas lesquels, j'en ai encore honte aujourd'hui).
    Elle m'oblige à la doigter, ça restera un grand souvenir.
    Toutes les positions y passent aussi, même une qu'on a inventée, en se cassant la gueule. Deux minutes de fou-rire qui m'ont permis de reprendre le contrôle.
    Je termine par une jouissance exceptionnelle, presque violente.
    Nous sommes couverts de sueur. Personnellement, je transpire très peu, et ça, c'est nouveau pour moi.
    Le social time très court qui reste est très agréable. Tasha a de la conversation, de l'humour, tout ce que j'aime. Elle n'est pas chrono du tout. Nous avons largement dépassé l'heure, et c'est moi qui ai écourté la séance, j'avais trop besoin d'une bière.
    Bref, une session surnaturelle.
    Je constate que cette fille, présente depuis très longtemps, hyper bonne, n'a même pas de fil dédié sur Youppie. Je vais réparer ça.
    ...
    ...
    ...
    ...
    Je suis à nouveau en état de marche. Je vous laisse deviner chez qui je retourne pour une deuxième heure de folie.
    Quelques conseils pour ceux qui se laisseraient tenter par Tasha :
    bonne forme physique requise
    débutant s'abstenir
    manger des sucres lents et penser à s'hydrater.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité