Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MICHELLE (roumaine - châtain clairs)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    COURT MAIS INTENSE

    Michelle. Arrivée au Bab il y a à peine qq jours elle ne parle que le.. Roumain...
    Mes qq mots parviennent directement à la mettre en confiance et nous voici parti in camera..

    Superbe session qui ressemble à la 1e fois avec son amoureuse!
    Contrairement aux 2 avis précédents j'ai trouvé sa pipe délicieuse... (douce,sans les mains,dt,...) par contre je les rejoins sur ses délicieux DFK...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut

    Après un petit repas, je rencontre un petit groupe de francophones très sympathiques. Arrive Michelle, un des oursons me dit qu'elle est très bien. Comme elle est en plus très belle, j'ai bien envie d'aller la voir, mais je laisse lui laisse la place. A son retour, j'aborde Michelle pour un départ rapide en chambre. Elle est vraiment magnifique tant de corps que de visage, même si elle ne sourit pas beaucoup. En chambre, cunni apprécié, fellation moyenne, par contre sexe plutôt très bon, le bémol est qu'elle semble avoir mal à chaque fois qu'on la pénètre un peu trop fort ou trop profondément, malgré la quantité importante de gel utilisée. Perturbant. De plus elle n'embrasse que du bout des lèvres. Ce n'est pas encore elle qui va remplacer mes stars.
    Re-discussion avec le même groupe d'oursons, analyse identique de l'un d'entre eux sur Michelle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut MICHELLE (roumaine - châtain clairs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Roumain et à peu près rien d'autre
    Age : 19 ans
    Visage : très beau, éclairé par un beau sourire, grain de beauté très pâle au-dessus de la lèvre supérieure à gauche
    Cheveux : châtains clair mi-longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : le site du Bab dit 75A, je n'en crois rien, plutôt un bon 75B, déjà un peu tombant
    Silhouette / corps : vraiment très jolie oursonne (dix cm de plus et 70A plutôt que 75B, elle devenait mannequin...)
    Tatouages - Piercings : me souviens plus
    Fellation : oui mais très bof-bof, peu endurante, beaucoup de main(s), s'arrête toutes les deux minutes pour cracher dans un mouchoir... certainement un manque d'expérience mais Eddy devra mieux l'instruire (y a-t-il un volontaire pour aider à la formation? )
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : oui DFK, très bien
    Autres caractéristiques : très (trop?) jeune oursonne, bonne volonté mais manque visiblement d'expérience.
    Comme je n'étais pas en mode formateur mais plutôt en rut, j'ai passé mon tour pour lui expliquer, me contentant lâchement d'une cartouche optifick...
    Je reconnais aussi que, n'ayant pas conclu la partie ficki-ficki, elle pourrait avoir là des talents cachés!
    Fait partie de ces jeunes Roumaines qui pourraient n'être qu'une étoile filante ou, au contraire, devenir une star.
    A réévaluer mais, pour moi, pas de récidive tant qu'il n'y a pas plusieurs EV favorables.
    A vous maintenant de vous dévouer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité