Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SASHA (roumaine - chevelure rouge)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut eh bin dis donc..

    ...ça donne vraiment pas envie

    Merci pour cette EV, cher Yoyo...et merci d'avoir payé de ta personne, bien involontairement, pour que d'autres Oursons ne se fassent ainsi "sharker" à l'avenir.

    La pire session en 4 ans, sachant que des fois c'est assez mitigé ou pas bien du tout, et sachant comme ça peut être bon quand c'est top, c'est un énorme avertissement, impossible à ignorer.

    Perso, je vais sagement suivre ton conseil, d'autant que j'ai bien d'autres Oursonnes dans le collimateur

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Erreur de casting

    J'ai rencontré Sasha en quelques minutes après mon arrivée au Bab... elle est copine avec Betty...elle me propose un duo avec cette dernière, mais je refuse.. (je préfère être seul avec Betty).

    Mais ce fût sans compter sur sa motivation... de fil en aiguille je me retrouve à 22h en train de lui faire la conversation... puis soudain, elle m'embrasse... je suis agréablement surpris par la douceur de ses baisers donc je lui propose d'aller en chambre : FAUTE GRAVE !!

    En chambre ce fût nullissime ! elle change radicalement de comportement : les baisers sensuels ne sont plus qu'un souvenir...

    En ce qui concerne le sexe elle se mettra sur moi et ne me décrochera même pas un regard... je lui en ferai la remarque.
    Elle me répondra qu'elle aime regarder le miroir quand elle baise... oui c'est ça ma chérie et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

    Il ne va sans dire que devant un tel manque d’enthousiasme mon pénis décide de se mettre en hibernation... elle me finira par une fellation (enfin ce fût d'avantage une branlette qu'une fellation digne de se nom...)

    Et attendez les amis ce n'est pas fini... je garde le meilleur pour la fin... Après avoir éjaculé , qu'est ce que je vois ?! Mademoiselle se lève et se barre en me disant qu'elle va prendre une douche.

    Donc me voilà tout seul comme un con dans la chambre en train de remettre mon peignoir

    Aucune femme n'est faite pour ce métier mais elle encore moins...

    Si j'ai un conseil à vous donner les mecs quand vous entendez ce prénom : FUYEZ !

    En tout cas moi c'est ce que je ferai à l'avenir... mon pénis ne passera plus jamais par elle (et ceci même si son service été amené à s'améliorer...) C'est terminé.

    En bientôt 4 ans de fkk, c'est la session la plus mauvaise que j'ai eu.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut SASHA (roumaine - chevelure rouge)

    Il part ensuite avec Sacha, mais revient sans avoir réellement fait une session, perturbé par sa petite taille. Comme moi cela ne me gêne pas, au contraire, je pars avec elle.
    Nouvelle arrivé au bab, petite, bien faite, souriante, parle un peu anglais.
    Cunni apprécié, malgré des réaction de sa part modérée dans leur amplitude, mais les signes non simulables ne m'ont laissé aucun doute sur l'atteinte de mon objectif. Comme cela avait duré 30 minutes, elle était prête à finir la session ainsi, j'ai du lui expliquer que je ne comptais pas en rester là et que je voulais qu'elle s'occupe de moi ! En fait elle semble totalement nouvelle dans ce métier puisqu'à la fin c'est Christina qui a du lui expliquer comment remplir une fiche avec une session d'une heure !
    Partie sexe très bien, mais pas d'alchimie entre nous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité