Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Figueres : Nicole (salon de massage) [fermé ?]

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Ce salon existe-t-il toujours ?
    Moi j'aimais bcp j'ai commencé ma découverte de FIgueres par ce salon entre autres. Et j'ai laissé les clubs petit à petit
    Ferme assez tôt mais vraiment une douce après-midi là-bas reste un souvenir innoubliable. Est-elle tjrs sur le Carrer Nou ? Apparemment oui c'était vers l'agence BMW donc on parle du même un bâtiment tou rouge le second en allant vers le centre. Je sé plus si c'était au 1er ou second étage

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    92

    Par défaut

    pour info, sur Vivastreet il y a 1 semaine, le n° de téléphone était: 0034651993962

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    67

    Figueres : Nicole (salon de massage) [fermé ?]

    Nous voici de retour en France apres un sejour plus cout que prevu sur Figueras en raison du mauvais temps .

    Vendredi 9 MAI il est tombe des cordes toute la journee
    Partie de golf au PGA de catalaluna annulee .

    retour sur Roses a 14 hoo pour un tres bon dejeuner a la Sirena : tres tres bon restaurant avec des produits de la mer , frais et de tres grande qualite notamment un Saint pierre fabuleux

    apres ce tres bon repas , direction Figueres ou le receptionniste de l'hotel nous avez recommande un salon de massage tenu par une francaise Nicole . une ancienne de la nuit toulousaine reconvertie en espagne .

    Nicole est nature , tres sympa et a cree un salon de massage .

    Accueil telephonique tres sympa nous proposant de venir boire une verre et de decouvrir les filles du moment sans le moindre engagement

    elle connait tres tres bien le monde des boites espagnol , des clients et des filles .

    j'ai teste une des filles presente dans son etablisement ce jour la . une bresilienne Monica tres douce et sympa qui ma prodigue une super massage de 45 mn pour 40 euros

    no de tel de NICOLE et autres details sur les prestations en message privé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité