Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : ALI (tête ronde, la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Identification...

    Citation Posté par joel80100 Voir le message
    Est ce elle qui porte un blouson avec le drapeau anglais ?
    Non, ce n'est pas elle !
    ALI est de taille moyenne, je pense 1m 65. Elle a certes un peu grossi, mais elle est restée très jolie.
    Elle nous montre des petites poches sous les yeux et arbore toujours un sourire commercial.
    Les rares fois que je l'ai croisée, elle était vêtue toute de noir,
    C'était, soit devant le restaurant LE PRESIDENT, juste à côté du métro Belleville,
    ou bien en haut de la rue Civiale à l'intersection du boulevard de la Villette.
    Dommage qu'elle ne soit pas souvent présente, car c'est une fille calme, douce et qui prend son temps.
    J'ajouterai qu'elle a beaucoup de classe .

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    327

    Par défaut

    Citation Posté par erichose Voir le message
    Je viens aussi de contribuer aussi au alidon 2015 . Toujours la même . Domage c'est rondeur du a un arret d'activite de quatre mois . Cette femme merite de trouver un bon mari et elle est à la recherche . Ma demander de lui trouver quelqu'un dans mes connnaissance . Geraldinka sa te dit ?
    Est ce elle qui porte un blouson avec le drapeau anglais ?

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : ALI (tête ronde, la quarantaine)

    Aujourd'hui dimanche vers 16h.. Après avoir passé la nuit, la matinée et déjeuné avec ma favorite , je regagnais mon véhicule pour rentrer chez moi. Beaucoup de monde sur les 3 trottoirs du boulevard de la Villette, dont pas mal de nouvelles têtes. Comme je suis curieux, je fais plusieurs fois le tour en repérage ... Je remarque au carrefour en haut de la rue Civiale, une nouvelle Chinoise d'environ 35/40 ans, de taille moyenne, très jolie en mini robe verte qui laisse découvrir de belles jambes nues , elle sortait de l'ordinaire, un joli visage avec une tête ronde, des yeux brillants et une bouche pulpeuse, elle porte un petit sac en plastique à la main, un fin collier rouge vif avec un Bouddha en jade autour du cou. Comme je suis de nature très gourmande et que ma foi, j'avais encore de l'appétit , ma décision fut rapidement prise... J'arrive donc à sa hauteur, descend la vitre de mon carrosse, et avec un joli sourire lubrique je lui dit bonjour, lui demande si ça va, et combien devrais-je m'acquitter pour passer un moment de bonheur en sa compagnie ? Là, elle ouvre de grands yeux puis me répond timidement 50. J'acquiesce avec un hochement de tête et lui offre mon plus grand sourire OK. Elle monte, puis là je m'aperçois que la communication va être difficile, car elle ne connait que dix mots de Français . Elle s'appelle ALI, me dit qu'elle est en France depuis 7 mois seulement. On arrive tout de même à se comprendre car elle y met beaucoup de bonne volonté. Elle habite une petit rue du côté de COURRONNES, dans un appartement clean au 3ème étage, 2 pièces moyennes, dans la deuxième chambre un grand lit à même le sol, une petite table et un ventilateur. Elle a un jolie corps mis en valeur par un ensemble: petit soutien-gorge a dentelles et string rouge qu'elle me dit avoir acheté à Paris; elle a une belle poitrine de taille moyenne avec des tétons érectiles, ses fesses sont rondes et fermes; une foufoune à la Chinoise; elle est douce et met tout en oeuvre pour me faire plaisir. Chose bizarre elle est réticente au doigtage mais en revanche hyper sensible au cuni, voire en redemande. ALI est très propre (lingettes), elle n'est pas pressée et accepte plusieurs positions . J'ai passé un super moment en sa compagnie. Ah j'oubliais, pas de french kiss, mais petits bisous sur la bouche.
    P.S. Ne me demandez-pas son phone en MP, vous ne comprendrez rien, à moins de posséder de solides bases de Mandarin .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité