Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LANA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    26

    Sublime

    Super jolie fille au corps magnifique. Hygiène à mon sens irréprochable. Douche avant et après.
    Important pour moi, elle ne fume pas.
    A recommander

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut 22/04/2010

    Session avec LANA ce jour.
    La belle m'excitait drôlement assise dans le canapé avec ses jolis bas noirs.
    Cette russe a un beau visage et une bouche bien dessinée.

    Je l'ai prise pendant 1 heure.
    Le courant passait bien entre nous.
    Côté fellation, c'est très bien exécuté; très bonne technique. Je retrouve là tout la savoir faire de l'école russe
    Côté galipettes, super également. Au total 6 positions en alternant douceur puis sexe plus hard.

    A noter ses seins siliconés plutôt bien fait à mon goût.
    Par contre, 2 points négatifs et non des moindres :
    - c'est vrai qu'elle ferait bien d'utiliser un déodorant ...
    - ses poils sur l'ensemble de ses tibias ( mais pas des mollets )

    Mais ça ne m'a pas empêché de refaire une 2ème session avec elle par faute de choix d'oursonnes.
    Bonne 2ème session mais j'ai ressenti davantage son côté pro.

    Bref, j'y retournerai peut - être ... en cas de disette totale

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    LANA (russe - blonde)

    Copie d'un message de patrob1000 (juillet 2006) :

    Lana russe blonde de 27 ans, mince, environ 1m70.
    Un visage un peu triangulaire, des yeux en amandes, un soupçon asie centrale, un sourire en coin hyper craquant.

    J'ai passé une heure délicieuse avec cette fille aussi sympa, intelligente, douce, caline qu'elle est belle. Un corps de reve, de jolis seins fermes naturels et bien proportionnés.

    Tres GFE comme j'aime, elle assure aussi quand la température monte. Embrasse goulument, suce sans parfaitement. Sexe tour a tour calin et enthousiaste.
    Apres quelques moments de relaxation blottie dans mes bras, s'apercevant que je reprenais des forces, elle entreprend une fellation d'enfer quasi CIM (mais je ne peux jurer de rien en tout cas c'etait bien fait).

    Bref à recommander.
    Une premiere experience inoubliable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité