Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAURI (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    18
    Ayant depuis un moment pu profiter des conseils de mon ami Laurent74, c'est sans hésitation que je suis allé passer un petit moment en compagnie de Sauri.
    C'est une fille très sympa, d'une trentaine d'année, très attentive à vos envies et désirs.
    Une excellente session au final. Je confirme donc (comme d'habitude ) la très bonne première impression de Laurent.

    Par contre, je confirme également que Sauri (et ses deux copines) ne reviendront probablement pas à la VV, la Suisse Allemanique étant apparemment bien plus avantageuse pour ces demoiselles pour l'instant.

    Mais bon, souvent femme varie ...

  2. #


    M74 Guest

    SAURI (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise - allemand- anglais
    Age : 27-32 ?
    Visage : souriant
    Cheveux : blonde, mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : nature, longue
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : Oui, d'abord timidement puis elle se lâche
    Autres caractéristiques :

    Une étoile filante.

    Son prénom d'artiste est bizarre et ressemble à quelque chose comme « Sorry » Disons Sauri, un prénom qui est sans doute le fruit de son imagination
    Voilà une jolie polonaise, aux alentours de la trentaine, blonde, fine et toujours souriante que j'avais repérée une semaine plutôt lorsque mon détecteur de GFE s' était enclenché en fin de soirée
    Il s'agissait alors de son premier jour à la VV et comme elle répondait présente
    ce samedi, je n'ai pas hésité à aller vérifier si la première impression était la bonne.
    Et ce fut très très bien, elle allie en effet technique et douceur...

    Sauri était accompagnée de deux copines polonaises lors de ce séjour d'une semaine à la vv. Malheureusement, la récolte n'a pas été à la hauteur de leurs espoirs et c'est le retour à la case départ, un club de la Suisse alémanique.
    Dommage qu'elles ne prennent pas le temps de se faire une (bonne) réputation


    En espérant que Sauri et ses copines changent d'avis et reviennent rapidement...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité