Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meetarabic ! Grosse arnaque !

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    199

    Par défaut

    Merci pour tes infos !! Mais ce qui me fait peur c'est que ce site n'est pas foutu d'uploader deux photos prises par une webcam et répondre aux nombreux mails que j'ai déja envoyé alors je crains un peu que ce soit la même chose pour une demande de desinscription ! mais bon je vais le faire aujourd'hui ! de toute façon c'est de la grosse merde ce site de voleurs !! En tant qu'homme d'origine maghrébine, je suis scandalisér de voir de telles pratiques sur un site communautaire.

    je fais la desinscription aujourd'hui en esperant que ça marche.

  2. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Grostimide Voir le message
    VOila je me suis inscrit sur le site de rencontre Meetarabic.

    J'ai payé un abonnement d'1 mois / 20Euros pour pouvoir chatter,envoyer des messages et mettre ma photo sur ma fiche. mais au bout de 5 jours toujours pas de photo Uploadé sur ma fiche et aucune réponse à ma mails de réclamation. J'ai appelé la boite qui gère le site et je suis tombé sur un type pas accueillant du tout et louche.

    J'ai peur de me faire créditer plus que 20 euros. Ou alors qu'il me prelève automatiquement le mois prochain. Je peux faire opposition sur ma carte je pense non ?

    En tous cas fuyez ce site de merde !! On dirait qu'il n'y a aucune femme de connectées à ce site pourri.. je suis trop dégouté.
    Ce genre de site, c'est avant tout des pompes à fric.
    Le principe en est simple : il y a toujours des paiements par prélèvements automatiques CB mixés à des grosses difficultés à se désinscrire.
    D'une manière générale, vérifie toujours la réputation du site; par exemple avec un outil comme celui-là : http://www.mywot.com/en/scorecard/me...tent=rw-viewsc

    N'attends pas trop pour lancer le protocole de désinscription, sous peine que plusieurs prélèvements soient effectués avant la désinscription effective :
    - 1) Suis la procédure officielle de désinscription sur le site;

    - 2) Si tu n'y arrives pas, n'insiste pas; envoies un A/R au propriétaire du site en précisant bien tes efforts de désinscription sans effet et un délai maxi pour que ta désinscription soit effective : Ici on a de la chance, il est identifié correctement et en France : http://whois.domaintools.com/meetarabic.com

    - 3 ) Si pas effectif au délai, révoques ces prélèvements automatiques auprès de ta banque (certaines agences rechignent mais il y a une jurisprudence très claire la-dessus; don il faut insister que c'est un ordre et non une question);

    -3) Enfin, si tu veux pas passer par la case "Risque de prise de tête avec ta banque", tu peux avoir perdu ta CB, ce qui a le même effet pour les prélèvements puisque ta carte sera en opposition.

    Sinon, considères tous les prélèvements déjà faits, comme perdus; tu perdras davantage de fric à essayer de les récupérer.

    D'une manière générale, je conseille de fuir tous les sites à prélèvements automatiques récurrents sur CB: Ils fonctionnent quasi-tous sur le même système et ce sont ces sites qui cumulent le plus d'animatrices (qui sont d'ailleurs souvent des animateurs).

    Enfin, ayez toujours le réflexe de lire les CGV (Conditions Générales de Vente) qui réservent toujours des surprises sur les conditions de paiement et de désinscription; et de vérifier le propriétaire du domaine (s'il n'est pas correctement identifié ou qu'il n'est pas en France, c'est quasi-impossible de leur opposer quoi que ce soit).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    199

    Meetarabic ! Grosse arnaque !

    VOila je me suis inscrit sur le site de rencontre Meetarabic.

    J'ai payé un abonnement d'1 mois / 20Euros pour pouvoir chatter,envoyer des messages et mettre ma photo sur ma fiche. mais au bout de 5 jours toujours pas de photo Uploadé sur ma fiche et aucune réponse à ma mails de réclamation. J'ai appelé la boite qui gère le site et je suis tombé sur un type pas accueillant du tout et louche.

    J'ai peur de me faire créditer plus que 20 euros. Ou alors qu'il me prelève automatiquement le mois prochain. Je peux faire opposition sur ma carte je pense non ?

    En tous cas fuyez ce site de merde !! On dirait qu'il n'y a aucune femme de connectées à ce site pourri.. je suis trop dégouté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité