Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LEILA : (beurette BBW - allée de longchamp)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    47

    Par défaut

    Toujours personne n'a été avec elle?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    47

    LEILA : (beurette BBW - allée de longchamp)

    Salut à tous

    Je vous transmets un coup de gueule et une mise en garde concernant cette demoiselle.
    Comme précisé dans l'intitulé, c'est une beurette brune assez ronde (bonne paire de seins, accordons-lui), déambulant sur "l'allée de longchamp" entre la "Route de la Porte Dauphine à la Porte des Sablons" et la "Route de la Muette à Neuilly" côté droit en venant de Porte Maillot.
    Elle était présente la nuit du jeudi 1er au vendredi 2, sur les coups de 1h (ne connais pas son heure d'arrivée).
    Bref, les présentations étant faites, passons au vif du sujet.

    J'étais en voiture et l'ai vu sur le bord de la route avec ses gros boobs qui m'appelaient
    Je me suis donc arrêté et lui ai demandé ses tarifs: "c'est 30 la pipe et 40 l'amour".
    N'étant ni roumaine ni trans, je n'ai pas cherché à négocier car je me suis dis que c'était rare ici et que c'était sans doute un bon coup (grossière erreur...)
    Au début elle m'a précisée que c'était possible en voiture puis au final a insisté pour que la rejoigne dans le bois.
    Je l'ai donc rejoins, lui ai remis son cadeau...et là concrètement j'ai jeté 40 euros par la fenêtre.

    On y va. Elle me met le préso, commence une pipe de, sans mentir, 5secondes!!!! puis elle se tourne dans la foulée et me demande de la pénétrer par derrière contre l'arbre, alors qu'elle ne s'est même pas lubrifiée!!
    Je m’exécute en étant tout de même étonné et je pense qu'au début elle m'a fait le coup de la main qui fait office de trou...pfff
    Voyant cela, j'essaie de la pénétrer mais c'est compliqué (je ne vois rien, elle ne m'aide pas)...
    Puis son tel sonne, bien évidemment la miss décroche, parle avec sa copine comme si je n'étais pas là...du coup je commence à débander.
    Elle finit par raccrocher, se tourne vers moi et me branle vite fait, histoire de.
    Je réussis à rebander et lui fais remarquer qu'elle est toute séche, elle me dit "tu veux que je me lubrifie?" euuh non non vas y reste comme ça, j'aime bien galérer à rentrer!!!!!
    Donc elle se lubrifie, je réussis à la pénétrer et là au bout de 20 secondes, elle me sort des "c'est bon, tu vas venir?", "cest bon t'as jouis?"....Quelle arnaque cette fille.
    Je continue à la pilonner sans lui répondre, là elle commence à simuler de la façon la plus grossière et non crédible que j'ai jamais entendu "OHHHH je suis ta chienne, ENNNNN..."
    Tellement dégouté je décide d'arrêter la prestation et me casse.

    En partant j'ai pensé à vous, au cas où vous voudriez quand même tenter l’expérience, qui sait, peut-être qu'avec d'autres ce sera meilleur...je lui ai donc demandé d'où elle venait et si elle officiait à domicile, elle m'a dit venir de place de clichy et pratiquer à domicile pour 150eu (combien de temps, je ne sais pas).

    Par contre points positifs tout de même, elle se laisse toucher, ploter, et je pense qu'il y'a possibilité de lui rouler des pelles (elle a rapprochée sa tête à un moment mais j'ai reculé, je n'ai pas trop confiance aux marcheuses, question d'hygiène).

    Si quelqu'un d'autre à déjà pratiqué avec cette fille, j'aimerais savoir ce qu'il en pense.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité