Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXY [ex PHG] (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750
    Sessionnée hier à l'Acapulco, service très correct, à refaire

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Douceur

    ROXY comprend tout de suite mes intentions. Elle m'emmène pour une session toute douce, toute gentille où la belle ne perdra pas son temps à simuler (gros point positif) ET me regardera droit dans les yeux pendant toute la session. On a vraiment l'impression de faire l'amour à sa petite amie. Je ne sais pas ce qu'elle vaut en hard sex, mais pour une session douceur, récidive assurée.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    ROXY [ex PHG] (roumaine - cheveux rouges)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand, trois mots d'anglais
    Age : 22 ans
    Visage : fin, très beau yeux clairs
    Cheveux : blonds colorés rouge
    Taille : 165
    Poitrine : petit B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : bonne
    Cunni : pas expressive, aime-t'elle ça ?
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue mais faut vérifier avant
    Autres caractéristiques :

    J'étais parti en session avec elle il y a quinze jours et je n'avais pas été vraiment enthousiasmé, en particulier du fait que Roxy embrassait avec les lèvres pincées. Le reste de la journée, elle m'avait accroché plusieurs fois pour des petits câlins, mais je n'avais pas envie de récidiver.

    Ce jour, je tombe sur Roxy attablée dans le jardin avec une jolie brunette aux yeux bleus, qui se révélera être Raluka. J'ai bien envie de tester les services de cette jolie nouvelle, mais c'est sans compter sur le côté possessif de miss Roxy, qui redouble de câlins, bisous,... pour me détourner de son amie et concurrente.

    Je m'éloigne pour vérifier le profil Youppie de Raluka et je m'installe sur un transat où Roxy vient me rejoindre, s'allonge sur moi, m'embrasse encore... au point que j'envisage finalement de partir en chambre avec elle. Je lui explique d'abord les petits "détails" qui m'ont déçu la fois précédente, sur lesquelles elle m'assure pouvoir remédier. Je prends mon temps avant de finalement partir en chambre avec elle, pour une heure très tendre et sensuelle.

    Attention, pas de CIM ni encore moins d'anal, tout comme Raluka ou Angie.

    Le reste de la journée, je retrouve régulièrement Roxy pour des moments de tendresse... Totalement conquis par cette charmante roumaine !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité