Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : DENISE et SOPHIE

  1. #



  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Ixelles : DENISE et SOPHIE

    Denise, une ravissante hongroise, qui annonce sur lili.be, et aussi sur www.quefaire.be ( voir à gauche, rubrique "soins à domicile", choisir "massages", "Bruxelles", et faire dérouler la liste), où il y a sa photo; et c'est cela qui m'a fait prendre RV. Allez y voir !

    Le lieu ne paie pas trop de mine ( Ixelles, un salon de beauté, plutôt vide), le massage, par contre;...je ne vous dis pas...Denise a pratiqué 1 an chez Marie H, et ceci explique cela : un massage à l'huile tiède , voluptueux, super sensuel, des effleurages aux pressions accentuées; des moments body-body à réveiller un mort; une finale d'enfer...un régal !

    On peut toucher, caresser, partout, mais pas de rapport. D'ailleurs, j'étais tellement au 7 ème ciel, que je n'y même pas pensé, c'est dire.

    Ce qui ne gâche rien, la belle a de la conversation. Ne trainez pas, elle a d'autres projets professionnels...
    Sa collègue, Sophie, a l'air super, elle aussi

    Le tout, 120 € l'heure, c'est mieux que d'autres; je ne vise personne..

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité