Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SIGRID (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par ThomasThomas Voir le message
    Sigrid travaille t elle toujours dans ce club ?
    Je pense l'avoir rencontrée, lors de ma visite il y a peu. Elle correspond aux photos mais j'ai pas bien compris son nom à cause de la sono. 3ème séance, préliminaire sympa, elle sait flatter son homme je suis un peu fatigué pour le préso, je lui demande de me terminer 69 ce qu'elle fait d'excellente façon. Meilleure fille de la soirée, taux de récidive élevé si je la recroise.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris et ses banlieues
    Messages
    248

    Par défaut

    Sigrid travaille t elle toujours dans ce club ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    SIGRID (roumaine - blonde)

    Sigrid.ro
    28 ans. fausse Allemande, même si nico et seth essaieront plus tard de me convaincre qu’elle est roumaine.
    2 ans dans le club, ou plus, je ne m'en souviens plus?
    elle prend son temps pour discuter. Très sympa et drôle.
    En chambre, elle montre son vrai visage : C’est une furie. Une nympho.
    Prends des poses de dingue en me disant « more, stronger ».
    Je me mets en mode PSE puissance 3, mais je suis trop vieux pour ces conneries , elle aura raison de moi .
    Comme je suis son 1er client de la soirée, elle est déçue et me charrie.
    Challenge accepted.
    Je la re-sessionnerai vers 1h, après avoir repris des forces (de façon naturelle hein , buffet, café et jus d’orange à gogo).
    Entre temps elle attendait son régulier qui n’est pas venu, et elle n’a pas fait d’autre session.
    Elle se vengera sur moi. Elle semble euphorique et encore plus délurée.
    Apres m’avoir encore sorti ses « stronger », je passe en mode PSE puissance 5 (je suis full Throttle 150% et je vais cramer le moteur ). elle dit enfin: « perfect now, don’t stop ».
    Encore une fois, j’ai crié grâce avant elle. mais on a fait trembler les fondations du DV
    ou comme dirait jack burton : "we really shook the pillars of heaven, didn't we?"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité