Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Villach : Andiamo Sauna Club

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    Merci pour ce récit. Déjà 5 ans que j'ai visité ce club et je n'y suis jamais retourné, privilégiant à chaque fois le Wellcum. Ça fait plaisir de voir qu'il tourne correctement.

    Citation Posté par 88striker Voir le message
    J'espère pouvoir revenir prochainement dans la région pour explorer un peu plus… ceux qui seraient partants et à la recherche d'un alibi, vous pouvez vous découvrir une passion pour la randonnée ou une envie d'aller voir la fameuse Golf GTI taillée dans la Pierre ou des essais de voiliers sur le lac à côté...
    Je ne connaissais pas cette GTI de pierre mais dans la zone, j'avais fait la 'Pyramidenkogel Tower' du haut de laquelle on bénéficie d'un joli panorama.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    40

    Par défaut

    En Autriche pour affaires j'ai prolongé un peu… samedi soir je ne me sentais pas d'attaque pour aller au Welcume je me suis donc décidé pour l Andiamo afin de vous tenir au courant de l'évolution de ce club.
    Première visite pour ma part, et première fois dans un fkk autrichien. Arriver vers 20h30 je constate qu'il y a quand même pas mal de véhicules sur le parking. J’ai toujours éviter les samedi soir par peur de trop grande afluence, mais je suis sorti rassuré de ce point de vue.
    Accueil parfait en anglais avec les explications nécessaire, je récupère le fameux bracelet magnétique et après le passage au vestiaire je m'en vais au bar.
    Verre d'eau pour ma part pour cette soirée, étant sans mes compères de chasse, et étant pas mal fatigué et avec beaucoup de kilomètres au compteur du véhicule… ( depuis bordeaux hein…)
    Très vite je me fais sharker de manière correcte et courtoise bref j'ai apprécié….
    les filles comprennent un refus et ne reviennent pas à la charge.
    Petit tour pour voir l'extérieur avec une piscine a débordement magnifique et à environ 22°.
    Un buffet vraiment garni. Pour avoir connu les fkk allemands à la frontière française ou le buffet c’est 2 canettes et 3 tranches de pain de mie….
    Je finis par me décider pour une fausse blonde. 30 min à 70. Rien de spécifique…. passage à la douche puis sauna posé en hauteur. j'avais une vue sur le bar et les filles au travail…
    Une douche et je me décide à attaquer. Celle que j'avais repérée n'étant plus disponible je me pose sur une banquette je me fais sharker par 2 copines qui me proposent un plan à 3. Je décide de ne garder que Sylvia et monte en chambre avec elle. On part sur 01h00.
    Rien à redire sur la prestation c'est très bien fait et avec entrain social time parfait. Elle me confirme que la direction est la même que celle du Welcume où elle a également travaillée. Elle me confirme qu'il y a plus de filles là-bas mais que le club est plus petit.
    J'ai apprécié chez elle une poitrine naturel, sa motivation, des yeux magnifiques avec un petit air asiatique. Elle n'a pas rechigné à la tâche, rien de mécanique, au contraire elle a su s'adapter et comprendre ce que je voulais.
    Pour le physique on a tous des critères différents je ne suis pas à la recherche de mannequins siliconé mais plus d'une beauté naturelle et il y en avait plusieurs dans le club mais effectivement il n'y avait pas d'avion de chasse totalement modifié au bistouri.
    On discute les différents clubs en Allemagne et on se rend compte qu'on est passé tous les 2 par le Paradise mais elle des époques différentes.
    J’ai également vu une salle SM à l’étage, avec tout l’équipement nécessaire… avis au amateur, moi je passe mon tour…
    En conclusion : ce fut une soirée positive pour moi et cela m'a même réconcilié avec les fk après mes derniers déboires à ceux de la frontière franco-allemande…
    Accueil au top, buffet grand et très bien garni, installation propre et nombreuses, sauna, jacuzzi, piscine, ambiance extérieure,….
    Le tarif de l'entrée et des prestations sont correct également.
    Pour les filles, j'en ai compté environ une vingtaine pour un samedi soir. Certains pourront regrettez le line up mais à mon sens il était très correct avec des filles plutôt jeune,s naturel et respectueuse. Je n'arriverai pas à faire en saut au Welcume pour comparer mais franchement ce petit club, grand par les infrastructures, à l'air d'être dans une phase ascendante…
    J'espère pouvoir revenir prochainement dans la région pour explorer un peu plus… ceux qui seraient partants et à la recherche d'un alibi, vous pouvez vous découvrir une passion pour la randonnée ou une envie d'aller voir la fameuse Golf GTI taillée dans la Pierre ou des essais de voiliers sur le lac à côté….. plusieurs raisons pour y aller sans Madame….

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    26

    Par défaut Villach : Andiamo Sauna Club

    I went to Andiamo in Villach March 20th driving from Verona (over 300Km...).
    Luckily the situation has been changed. About 25 / 30 girls with a good percentage of high-average level, with some godo jewels.
    Enter fee 75€ the girls 65€ half hour standard (BBBJ and FK, but some girl want an addition for it).

    4 girls tested:

    Legenda
    L = Look
    P=Performances
    * terrible bad
    ** scarcely sufficient
    *** she is possible to do
    **** very well
    ***** Astro-spatial*

    Emma(Rumenia) about 30 y.o.
    An optimal Italian speaks, service sufficient, but nothing more. She is high, a little bit plump, with little breast. Short hair. Nice speaking with her.
    L ** P **

    Selene (Moldova) about 25 y.o.
    Close friend of Emma, with glasses who make her similar to a teacher. The face isn't so good, but the body is perfect, thin with small breast, but very reactive. She loves daty, her FK is better than Emma like her partecipation.
    L ** P ***

    Arianna (o Arianne) - Rumenia - about 30 y.o. (but doesn't look it)
    First I mistake her for a brasilian or an indian. She is very classy, with a graceful carriage. Wonderful girl, thin, high with a wonderful face and smile. Intriguing. The service is high level. BBBJ deep and varied, good partecipation in straight sex. Very well.
    L **** P ****

    Steffy (Germany) about 24 y.o.
    The jewel! An angel face, a radiant smile very contagious. 1,63, normal breast very well proportioned an ass to die for... On the back she has tatooed japanese ideogram that follow the backbone. With her I prolonged the meeting in one hour and she was perfect. BBBJ slow and with a large use of the tongue (I like it very much), DFK, she loves to receive daty, giving instructions how she likes to have. Wonderful. After, cow-girl and doggie, fantastic. She is 10!
    L **** P*****

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité