Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Laboueyre : SOPHIE (massages)

  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut

    Bonjour.
    En vacances sur la région, je suis allé rendre une nouvelle fois visite à cette masseuse.

    Et comme l’année dernière c’est le prix qui m’a poussé à prendre rendez-vous (80€). Et surtout l’envie cette fois-ci d’avoir une finition
    C’est vrai que 80€ ce n’est pas chère pour un massage sur table mais avec cette masseuse c’est trop cher !

    Contrairement à l’année dernière, elle m’a demandé dès le début du massage si je voulais un massage naturiste. J’ai répondu oui et grave erreur !
    Elle s’est déshabillée, elle a gardé son string (heureusement).

    On dirait un homme : ultra baraquée, des seins siliconés tombants, des cuisses et des mollets d’haltérophile, pas de cul. Tue l’amour pas possible.

    Allongé sur le ventre, cette première partie du massage a été correcte. Massage relaxant, mieux que l’année dernière, mais encore très amateur.
    En revanche, il faisait froid, sa clim marchait à fond.

    Je me retourne et elle me pose la question « je ne me souviens plus. Voulez-vous une finition ? »
    Au moins, mon phantasme va être réalisé. Sauf que, j’aurai du dire non.

    Pas de massage de ce côté-ci mais finition directe.
    Masturbation molle, monotone, par moments elle passait la pomme de sa main sur mon gland. Aucune envie de la masseuse. Peut-être même un dégout. Je relève la tête et me rend compte qu’elle regarde dans le vide droit devant elle…
    J’ai réussi à éjaculer je ne sais comment. Aucun plaisir. Elle ne me donne pas de papier pour m’essuyer et m’indique la douche.

    Petit blabla sur la pluie et le beau temps. Et un au revoir avec un sourire forcé de sa part.
    Fini pour moi. Je ne reviendrai plus.
    A+

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    1

    Arnaque !

    J'ai rencontré cette dame à Labouheyre la semaine dernière, massage sans intérêt, pas de finition, même pas massage érotique alors qu'elle annonce fièrement massage tantrique complet...
    Elle estime que de masser les cuisses est le must du tantrisme... Oeil sur la pendule et tout de même 80 €, même si pour cette somme on ne peut pas espérer le nirvana...
    Extrêmement déçu.
    Par ailleurs un physique qui ne donne pas envie. Et en plus il faisait très froid dans son "bungalow".

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    45

    Par défaut Laboueyre : SOPHIE (massages)

    J'ai rencontré il y a quelques temps cette (plus tout à fait) jeune personne

    http://minilien.fr/a0mkvc

    Accueil téléphonique puis physique charmant. Cordiale, détendue, simple.

    Bon. Ça c'est le positif. Parce que pour le reste, hormis le tarif très raisonnable (80) pas grand chose à retenir.

    Spa ou piscine, l'eau est tellement chaude que la détente tourne vite à l'infusion, le massage maitrisé mais vraiment pas sensuel, le final est franchement bâclé.

    Physiquement, la dame en impose : grande, plutôt lourde, des seins très durs et sans doute pas très naturel.

    En résumé un plan pas cher, une personne très agréable mais à retrouver dans une peña autour d'un rosé plutôt que dans une piscine ou sur un lit.

    Pour les détails techniques voir directement avec elle.

    Abrazo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité