Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SABRINA : (camp des latinas - mexicaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    4

    La belle SABRINA

    J'ai eu l'occasion de prendre SABRINA pour 20 euros, le prix de base pour les vraies femmes.
    Pour moi, c'est la plus belle du camps des latinas et peut-être celle aux meilleures formes (seins, fesses, hanches, cuisses). Elle a toujours son bandana jaune avec sa queue de cheval qui lui caractérise ; petite et cheveux colorés châtains.
    Comme l'a dit jh60, elle n'est pas du tout du tout chrono, j'ai même l'impression que je pouvais rester là pendant une éternité à la prendre en levrette . Au toucher, j'ai senti tout le naturel de ses formes (contrairement à d'autres où tu sens clairement les implants fessiers tellement les fesses sont anormalement durs ), et le clap clap est tellement bon, tellement jouissif qu'à un moment je n'ai pu m'empêcher de donner des coups de hanche rapides et puissants, tellement fort que tout le monde pouvait entendre le bruit à au moins 100m. Je comprends maintenant pourquoi des fois certaines filles se mettent à applaudir fort juste après : c'est pour feindre que le bruit vient d'un applaudissement (complètement absurde cependant).

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    1

    Par défaut Vu aujourdhui ;)

    aujourd"hui j'ai "cassé" une sabrina mexicaine à 20 euros sur l'allée de la RM, je suis sûre que c'est elle !!! elle a bien un tatouage en bas du dos ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    8

    Par défaut SABRINA : (camp des latinas - mexicaine)

    De passage au bdb aujourd'hui, j'ai fait un tour du côté des tentes latina.http://goo.gl/maps/IWcU2
    J'y ai trouvé sabrina, mexicaine, la vingtaine, vers le mètre 65 et les 55 à 60kgs à vue de nez, peau marron, cheveux teints miel, gros seins.
    20e pipe couverte bien faite mais assez rapide, puis levrette agréable.
    Joli son de clap clap à la percussion avec ma hanche. Pas chrono mais en même temps j'ai pas traîné face à de si belles formes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité