Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA [ex KIARA] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Vanessa était présente dimanche. Elle est souvent en compagnie de Dodo et d'une autre allemande, cheveux mi-long châtain, beaux yeux bleus, environ 1,70m avec les talons, poitrine B.

    Vanessa ne semblant pas offrir un service top, tout comme Dodo, sans doute que la troisième comparse doit être abordé avec prudence.

    Les 3 filles n'ont d'ailleurs pratiquement pas été sollicitées - contrairement à d'autres - malgré le ratio oursons/oursonnes largement en leur faveur.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    She has been working before in PHG, GT and the last half year at Palace. That was under the name Kiara. She has got beautiful eyes and a nice body. Her service depends on her mood, the customer etc. So sometimes you are lucky

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    Par défaut VANESSA [ex KIARA] (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : all/anglais un peu
    Age : 26
    Visage : 7/10 (car boutonneuse)
    Cheveux : long brun
    Taille : 1m70
    Poitrine : B comme bof
    Silhouette / corps : legerement enrobée
    Tatouages - Piercings : oui mais je me souvient plus où
    Fellation : sans 8/10
    Cunni : oui (69) 7/10
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques :
    Session trés moyenne avec cette allemande qui n'en est pas à son premier club(A travailler 8 mois au GT : pas vu dan sla liste , pas la bonne vanessa) : n'embrasse pas et en plus refuse le corps à corps : en missionnaire elle plaque sa main sur mes puissant pectoraux pour m'empécher de l'approcher de trop prés : c'est trés désagréable. Paradoxalement elle accepte le cim et la sodo (non testés). Et puis elle a des boutons sur le visage qui peuvent rebuter bien qu'elle soit plutot mignonne avec de beaux yeux. global 12/20 je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité