Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AMAN

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    167

    Par défaut

    Citation Posté par erichose Voir le message
    Merci pour ta reponse , mais je me vois mal demander à toute c'est demoiselle que je connais pas si elles ont un bouton sur le pubis . Lol
    Hier elle avait un haut survet rose, comment sera-elle habillée aujourd'hui!!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    argenteuil
    Messages
    230

    Par défaut

    Merci pour ta reponse , mais je me vois mal demander à toute c'est demoiselle que je connais pas si elles ont un bouton sur le pubis . Lol

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut Belleville : AMAN

    Il ne me semble pas qu'il y ait déjà eu un fil sur cette fille, que j'ai consultée hier soir jeudi.
    "Aman", pour ce que j'ai compris, à 28 ans, elle parle un Français limité, mais semble meilleure en Anglais, et elle est reconnaissable à un bouton de chair qu'elle a sur le pubis.

    Bien que content d'Eva, testée la semaine dernière et qui spottait, je voulais tenter une plus jeune, j'ai donc demandé des devis, mais une qui m'aurait tentée et que j'avais déjà aperçue la semaine dernière m'a proposé les travaux pour 70 Euros, en conséquence de quoi j'ai décliné.

    Donc, avec Aman, proposition fixée à cinquante, refus de ma part, puis elle baisse à quarante. Je demande s'il y a possibilité de cunnilingus: oui, et la durée prévisible d'exécution des travaux, fixée à vingt minutes.
    Nous partons par le boulevard de la Villette direction Pigalle, puis dans un dédale de rues sur la gauche.
    Marche d'une petite dizaine de minutes, immeuble avec dans l'entrée-sas une porte vitrée cassée.
    Plusieurs étages à pieds. Chambre de bonne bien aménagée. Deux lits superposés, un frigo, un ventilateur, et c'est tout! La belle me propose de l'eau fraîche.

    La demoiselle se déshabille complètement, et moi sauf les chaussettes après lui avoir donné son cadeau.
    Je commence à lui bouffer la chatte. Je lui écarte les grandes et petites lèvres, aucun problème, elle accepte le doigté. Après de longues minutes de lèche, pose du capuchon, fellation de quelques instants, pendant laquelle je lui fais me caresser les boursettes, pénétration avec gel en missionnaire, levrette.
    Durant la missionnaire, embrassades, pelles, je lui fais passer les mains sur mon dos.
    Puis je me retire, elle se remet en missionnaire, je m'astique, puis je reprends la pénétration. Enfin je me retire pour me finir à la main, non sans la doigter, et tout pendant qu'elle me caresse toujours les boules.
    Elle aurait envie d'arrêter de suite mais finalement attends que j'ai bien fini de tout dégorger.
    On se rhabille, je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone, qu'elle ne m'a pas donné.

    En guise de quoi, très bonne passe, très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai, non sans toujours vouloir essayer quelques de plus jeunes chinoises qui tapinent au même lieu (enfin, après, ça dépend de l'offre de prix).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité