Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERONIKA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Des photos de la belle :

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    181

    Par défaut

    Citation Posté par pepelepew Voir le message
    ....... d ailleur je m attendais à une déferlante de fille d UA vu que au moins 150 n avais plus de boss.
    Pas de problème, elles seront les bienvenues
    Seule limite : €


    Ps : Leurs copines ont changés de pseudo, ce sont maintenant :
    Vika et Belinda. Avec de [ev] qui datent de j'sais pas quand !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    181

    Par défaut VERONIKA (ukrainienne - brune)

    Rencontrée à Nîmes,Veronika cette jolie brune de l'écurie Wanessa.

    Il semblerait que cette agence, qui avait cessée ses activités il y a quelques mois, fasse de nouveau tourner quelques filles. J'en veux pour preuve :
    Melisa, Mona, Lizza qui tournent en binôme sous le même numéro d'appel.

    Prise de rendez-vous classique en 3 sms.
    Me voilà à pied d'oeuvre, Veronika est en tous points semblable à ses photos : Grande, élancée et souriante.
    Elle me propose immédiatement une boisson dans un anglais hésitant mais compréhensible, que je décline pour aller à la douche.

    Retour dans la chambre, je lui enlève sa tunique et découvre ses petits seins bien mignons. Je préfère les poitrines menues et fermes, car les seins qui tombent ne me plaisent pas du tout (Mais je n'ai rien contre les gros seins naturels qui défient les lois de Newton). Toujours debout nous nous enlaçons en échangeant des caresses. Veronika semble préférer les effleurement de lèvres que les FK, sans parler des DFK. Aucun baisers profonds, juste quelques papouilles du bout de la langue. Qu'importe, nous nous retrouvons sur le lit, nus après que je lui au ôté sa culotte. Je la laisse attaquer une super fellation. Là elle est à son affaire. Très bonne technique, tout en douceur pour ne pas user son partenaire trop rapidement. Profond, deep throat, puis juste le gland, sucions, les boules, le long de la hampe.... toute la panoplie y passe. Comme c'est une pratique que j'adore, je la laisse faire, tout en variant les positions.

    Puis, je l’allonge sur le dos pour un cunni dont j'ai le secret. Elle a l'a l'air d'apprécier. Puisqu'entre deux coup de langue la belle se caresse le clito et les lèvres. Par contre no way pour un petit doigt dans le cul !

    Après cet intermède, je lui présente mon sexe pour une remise en bouche et en forme. J'avais négocié un cim, qu'elle avait accepté avec réticence. Mais après cette fellation, assez longue, une mention particulière à son endurance, je décidai de lui éviter ça. Et nous avons fini le 1er round par une cavalcade brève mais intense en levrette.

    Brefs échanges sociaux pendant que je me refais une beauté à la salle de bain, et nous papotons sur le lit. Veronika se laisse caresser sensuellement, et m'avoue qu'elle adore faire l'amour avec des partenaires "relax". j'en conclu qu'elle préfère les rencontres gfe, mais que changer de partenaires, faire ce job quoi, est aussi un plaisir ou du moins pas une contrainte pour elle.

    Voyons voir ça, allongée sur le ventre, je lui soulève doucement les fesses, et c'est reparti pour un cunni, bien baveux. Clito, grandes et petites lèvres tout y passe sous ses gémissements discrets (simulés ou non, j'en sais trop rien). Pour me remercier nous reprenons les choses dans l'ordre : fellation. Puis après couverture plastique, pénétration dans plusieurs positions, et toujours sous les gémissements discrets de ma belle d'un moment.

    Au final un bon moment avec une fille sympa et mignonne, tout ce qu'il ma fallait pour ensoleiller ma journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité