Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIE (roumaine - blonde à lunettes)

  1. #


    tanuki Guest

    Au World le 05/09/09

    J'ai croisé MARIE ce samedi 05/09/09 au WORLD, elle m'a reconnu immédiatement et m'a gratifié d'un baiser en guise de bonjour. Elle m'a dit rester au WORLD pour quelques jours avant de voguer vers d'autres lieux... Elle bouge beaucoup en faisant une rotation des clubs selon son humeur... Si vous la croisez, dîtes lui bonjour de ma part, je vous promets un bon accueil....

  2. #


    tanuki Guest

    Toujours égale à elle même

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    Une session de ouf.... a la fin elle m'insulte parce que je joui mais qu'aucun sperme ne coule (7ème cartouche de la journée) : "I want to see your sperm on my body..." "Next time you come in room with me first"...
    Oui, of course marie, la prochaine fois je te promets que tu seras la première avec qui j'irai en chambre.... et ce ne sera pas la dernière....
    Prestation 10/10....
    Chose promise, chose due.. MARIE fut ma première session de ma journée du Vendredi 1 mai... Rien à signaler de plus que ce que je n'ai déjà dit : MARIE est chaude, très très chaude. Je l'adore...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    MARIE (roumaine - blonde à lunettes)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/anglais bien/ espagnol
    Age : 24
    Visage : 7/10 (look secrétaire avec ses lunettes)
    Cheveux : blonde cheveux long qu'elle met en chignon
    Taille : 1m60
    Poitrine : A-B 4/10 naturel
    Silhouette / corps : fine avec un super cul
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : T bien 9/10 (commence par les coucouniettes )
    Cunni : 9/10
    Embrasse (oui- non) : je pense
    Autres caractéristiques : expensive
    Super session avec cette roumaine typée vraiment secrétaire avec ses lunettes que j'ai demandé de garder : adore se mettre dans des positions cochones : un régal pour les yeux. Aprés une super fellation où elle se met en position de se faire tripoter, moi couché sur le dos : elle se reléve et se met debout sur le lit jambes bien écartées au dessus de ma tête et se met a dandiner du cul en s'écartant les lévres puis commence à s'accroupir de plus en plus : avec un tel cul, c'est divin. Ensuite elle va s'embrocher délicatement en position inversée toujours en ondulant du corps aahhhh. C'est la première fois qu'on me fait un tel scénario. Aprés levrette et missionnaire, je me retire pour qu'elle me finisse en fellation : elle reste un court moment dans la position missionnaire en s'écartant un maximum les jambes (jambes bien tendues) et se met à se carresser : manifestement elle aime bien jouer au petite cochonne. Que du bonheur : 18/20 vivement que j'y retourne!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité