Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Coignières (78) : BULLE ex.JULIE alias plusieurs autres pseudos

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    354

    Par défaut Bulle et autres pseudos

    Je vous signale, a toutes fins utiles, qu'elle fait déjà l'objet d'un fil sur YOUPPIE intitulé "Coignieres (78) : Julie alias plusieurs pseudos, qui n'est qu'une suite d'EV unanimement negatives a propos de ses prestations

    Dans ce fil je vous invitais a faire don de vos euros a une oeuvre caritative plutot que d'essayer de prendre du plaisir avec elle.
    On retire a mon avis plus de satisfaction en faisant un peu de bien a ceux qui en on besoin que de lui filer le moindre euro pour qu'elle vous procure du bon temps

    Une grande arnaqueuse qui ment sur tout, son age, ses services, a fuir resolument..............il y a 5 ou 6 ans j'ai failli me faire pigeonner, mais reprenant le dessus sur popol en pensant au 150 euros qu'il fallait lui lacher j'ai fait demi tour

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    222

    bulle

    http://www.wannonce.com/annonce/en-aparte-12459392.htm

    la voila la bulle

    c'est marrant mais des que je vois une annonce ou figure le mot bcbg, une alerte se met a tinter
    et lorsque en plus je retrouve les mots epicurienne, femme d'esprit, tres selective,,,alors la je me barre direct
    ça respire la frigide obligé de s'abaisser a faire la pute avec les moins que rien que nous sommes
    meme mon cerveau du bas refuse de se mettre au boulot,,,meme gratoche,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ou,,,,,,,,,ou alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,l'enfiler en levrette en lui mettant des grandes claques sur le cul

    pardon ça m'a echappé

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Ginkgo Bear Voir le message
    Entre Paris et Chartres, morne plaine en effet. J'ai essayé différents sites, rien à tirer. Une nana poste sous 8 pseudos différents sur Paris, IDF, 78 et 28, facile à reconnaître elle précise Coignières/ Saint Quentin, rencontre sur Coignières, à l'hôtel, l'après midi, 200 Roros pour une heure, rien d'autre que missionnaire classique pour le prix, foutage de gueule...
    Salut Ginkgo Bear, parles-tu de cette fille, qui annonce effectivement rencontrer à Coignières, mais dont les tarifs semblent différents de ceux que tu indiques ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité