Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lorraine : gang-bang

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par forfranck Voir le message
    Nadia avait posté une annonce sur wannonce à l'époque, vue une fois en appartement à sarreguemines près de l'hotel union.

    Belle black, fell nature

    Plus de réponse depuis, dommage. Son annonce et sa photo sont encore sur le site wannonce
    La totalité de ce qui a concerné cette fille a été effacé pour de multiples infractions à la Charte, sans parler des tentatives de tromper les membres.
    A oublier, à mon avis.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par T-Rexxx Voir le message
    Des infos sur Nadia de Sarreguemines svp?
    Nadia avait posté une annonce sur wannonce à l'époque, vue une fois en appartement à sarreguemines près de l'hotel union.

    Belle black, fell nature

    Plus de réponse depuis, dommage. Son annonce et sa photo sont encore sur le site wannonce

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Par défaut Lorraine : gang-bang

    Bonjour j'aimerais partager nos expériences ainsi que les bonnes adresses defilles qui propose des gang bang dans notre régions.

    j'ai écrit un poste sur ma journée de samedis chez Nadia à Sarreguemines, connaissez vous d autre fille faisant cette prestation?

    Y aurait il des mecs qui serais intéressé qu'on se réunisse pour en faire ??

    A vos clavier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité