Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : JESSICA (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Posté par POMONA11 Voir le message
    Tu as raison GEGE, cela fait 15 jours que j'arpente les salles du Paradise et je ne l'ai pas encore vu sauf si elle est revenu depuis vendredi ?
    non ce n'est pas la meme.je confirme qu'elle est bien partie dans le sud de l'espagne mais l'essai n'a pas été concluant.elle reflechi actuellement chez elle ce qu'elle va faire et si elle va revenir ou pas dans le coin

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    310

    Par défaut

    Citation Posté par gege34000 Voir le message
    Je sais pas si tu parle de la bonne Jessica lol sa fait 2 semaine quelle es parti en bas de l'Espagne ;-)
    Tu as raison GEGE, cela fait 15 jours que j'arpente les salles du Paradise et je ne l'ai pas encore vu sauf si elle est revenu depuis vendredi ?

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    34
    Messages
    418

    Par défaut JESSICA (colombienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées :colombienne, espagnol
    Age :la trentaine
    Visage :moyen mais agréable lorsqu'elle sourie, look un peu maghré voire andalouse
    Cheveux :légèrement frisé, châtain mi long
    Taille :1m65 environ
    Poitrine :naturelle 90C environ
    Silhouette / corps :bien foutue, sportive
    Fellation ui, sans, goulue, infatigable
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui, trés GFE, douce, caressante
    Hygiène :impec
    Autres caractéristiques :super social time, rapport qualité prix imbattable, gentille, sympa, adorable, quand on est correct avec elle une vrai perle
    par contre un peu triste en salle car peu de clients; ce n'est pas une des plus belles mais c'est une "beauté" cachée; quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    s'occupe vraiment du client
    la classe à tous niveaux
    traitez la bien elle le mérite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité