Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : AMANDINE (étudiante portugaise - ronde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut Un vrai volcan !!!

    Rencontrée il y a peu, cette fille est un vrai volcan !!! A peine la porte refermée qu'elle vous saute déjà dessus pour vous embrasser et se frotter à vous.
    Alors, c'est vrai, ce n'est peut être pas à proprement parler un canon de beauté, encore que véritablement délicieuse et nature. C'est vrai qu'elle supporterait quelques kilos de moins et que je ne suis pas un fanatique des poitrines refaites mais elle le compense très largement par son ardeur et son envie de vous satisfaire et des tarifs somme toute abordables. Je n'ai pas essayé la petite porte car j'ai rendu les armes avant, la miss ayant tellement fait monter la pression. Ce n'est que partie remise parce qu'avec une telle croupe, ce doit être un grand moment.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Citation Posté par Hiltidu93 Voir le message
    Elle annonce être une femme fontaine est-ce vrai?
    Ca dépend des mecs ça (enfin de comment tu t'y prends et des dispositions de la dame le jour J)...
    Femme-fontaine ne signifie pas qu'il y a un robinet qu'il suffit d'ouvrir (même en la doigtant comme un bourin)

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    idf
    Messages
    30

    Paris 11ème : AMANDINE (étudiante portugaise - ronde)

    AMANDINE - rue du Temple : priez pour nous, pauvres baiseurs !

    Cette jeune portugaise de 23 ans, étudiante à ses dires mais je le crois, reçoit sur Paris et apparaît en ce moment régulièrement sur missive avec un titre marrant :
    "Jeux de langues et gros calins... ". Ca me fait penser à "Chapeau melon et bottes de cuir " !
    Elle est inscrite sur nia : http://www.niamodel.com/popup/femme/9451. Enfin elle y était car sa fiche au moment où j'écris a été annulée pour défaut de paiement. Une étourderie sans doute ! Bref, la photo demeure sur missive (au 15/05/08) et apparaît régulièrement pour ne pas dire quotidiennement.
    La photo coquine qu'elle a choisie ne lui rend pas hommage : elle est bien plus jolie en réalité : une très belle brune de chez corbeau avec des yeux malicieux et coquins aussi noirs et pétris de sensualité. Son nez est petit, bien droit, pas bosselé du tout ni épaté. Ses dents sont d'une blancheur colgate : elle ne boit pas d'alcool et ne fume pas. Son sourire désarmerait une nuée de fanatiques palestiniens s'opposant à leurs alter ego juifs ! Une douceur incroyable dans ce visage, un plaisir de vous rencontrer et la suite va le confirmer. Du haut de ses 23 ans la gamine domine bien son sujet. Sa maturité sexuelle est exceptionnelle.
    Ses seins ne sont pas volumineux, une bonne taille B, mais aiment se faire caresser, voire empoigner avec vigueur.
    Seul bémol sur le plan physique, une taille pas bien prise suite à une opération de l'appendicite qui s'est mal passée. Mais elle m'a dit qu'elle allait y remédier.
    Sans en faire trop avec ce défaut, c'est bien le seul que j'ai rencontré.

    Pour le reste cette mignonne est une salope patentée. Qu'on me comprenne bien : chez moi dire à une femme que c'est une salope c'est le compliment suprême, la légion d'honneur dans le domaine du sexe. Dans ma liste, on retrouve - je fais cet aparté pour les anciens - : Béatrice de Clichy, Nine la rousse, Christina la polonaise, ou encore Vanessa de Taverny ! Elles ne sont pas si nombreuses ces chiennes qui savent libérer leur corps sans retenue ! Tenez même une Valérie de B. - que j'ai rencontré pour mon plus grand bonheur - passe pour une amatrice !

    Je suis aussi une fille douce, caline, chaude, cochone et sans tabous

    A l'ouverture de la porte , vous n'allez voir qu'un sourire éclatant au milieu d'un très joli visage de brune latine habillée d'une sorte de veste de kimono noir, lèger comme une nuisette. Dès que la porte se sera refermé, elle viendra se pendre à votre cou et vous délivrera le patin du siècle comme si cette Pénélope vous avait attendu ardemment depuis 6 mois sans rencontrer un autre homme. C'est peu Dire que cette fille est GFE. Elle est surprenante de sincérité quand elle enchaîne par une embrassade dans le cou ou une léchouille dans l'oreille tout en défaisant les boutons de votre chemise et en frottant son bas-ventre contre votre cuisse. Après la chemise, ce sera le pantalon dont elle ouvrira la braguette pour s'assurer d'emblée de la forme de votre sexe. Le plaisir dans ses yeux quand elle vérifiera la dureté du manche à travers le slip.
    Comme elle est nue sous son vêtement, son minou est disponible immédiatement. Je me mets à genoux pour lui délivrer un salut lingual : elle a l'intuition de poser son pied droit sur le lit pour rendre bien accessible sa zone intime parfaitement épilée. Après quelques minutes de ce traitement, elle n'y tient plus, accélère son déshabillage et le mien et nous voilà nus comme de petits vers !
    Je la pousse sur le lit, elle y tombe sur le dos ; je lui écarte les cuisses et commence par un cuni d'artiste. Elle a du mal à résister ; elle se tortille, pousse des soupirs, me caresse et me tire les cheveux. Mon cuni la ravit ; elle me dit que je suis son chien, se complait de se faire lècher par son chien. Elle se dégage, m'attire à elle, m'embrasse avec fougue, tout en frottant son sexe en feu comtre ma cuisse. Puis elle plonge au paf et me montre qu'elle est une virtuose de la sucette. Quand elle suce la hampe, elle caresse mes cabosses de caribou, quand sa langue astique les cabosses, sa main s'occupe du manche. C'est magique presque irréel.
    Je l'ai initié au deep throat qu'elle ne connaissait pas. D'ici peu ce sera une artiste de la chose !
    Mes mains la farfouille ; sa foufoune est brûlante, mouillée, ouverte prête à s'offrir ; elle se tortille ; un de mes doigts s'égare dans "le petit trou" : ça la fait frissonner. Mon désir grimpe, grimpe à l'intérieur de ma tuyauterie de mâle et explose dans sa bouche.
    Elle n'avalera pas. C'est son choix. Une fois de retour de la salle de bains, elle va continuer à m'embrasser de partout, à me lèchouiller, à me caresser, à se frotter à moi. Toutes les positions du Kama y passeront ! Elle m'avouera qu'elle n'est pas contre la sodomie...ni contre la double pénétration.
    Je l'ai traité de salope et elle m'a dit merci. Elle m'a dit que j'étais son chien et je la léchait de plus belle ! Etonnante cette petite, à visiter de toute urgence pour ne pas mourir idiot.
    Une gonzesse comme je les aime - et j'en connais beaucoup ! -, salope à souhait, douce, câline, chaude, cochonne...et sans tabous ! Le social time, elle connaît pas : ce serait plutôt du "social lost time" ! Elle n'arrête pas pendant l'heure où elle est avec vous. J'aime cette fille de plus de 30 ans ma cadette. Ca fait du bien de sentir cette énergie, cette vie, se propager dans mes os de vieux loup libertin.
    Pour les emmanchés qui me soupçonneraient de faire sa pub, je réponds ceci : allez vous faire foutre ! Si vous pensez ça, vous n'avez encore rien compris au sexe et au miracle de ces femmes qui le portent si bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité