Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : ADELIA (roumaine, blonde)

  1. #


    pingouin Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Nyl Voir le message
    Adelia (Roumaine, blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / rien d'autre pour le moment
    Age : 21-23
    Visage : magnifique, très très belle, fait douce, style "ange", très délicats
    Cheveux :vraie blonde, cheveux qui arrivent juste à l'épaule
    Taille :1,55 ?
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : 50-55 Kg, fine mais très bien équilibré
    Tatouages - Piercings : (je pense que ce sont des tatouages) des points noirs, une quinzaine, qui font une ligne sous son sourcil gauche - ce sont pê des "points de colle (?)" pour des extensions, mais je ne pense pas
    Fellation : oui, avec
    Cunni : je ne pense pas
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : passive au bar, ne cherche pas
    Tenues vestimentaires : sous-tif sous un un mini top sexy

    En résumé: la pire session que j'ai eue depuis des années.

    En haut d'un coup ne comprend plus rien à ce qu'on lui dit (déjà qu'elle ne comprenait pas grand chose, mais bon...)
    Suce avec (perso aucun problème) du bout des lèvres, style je suce une glace comme une gamine
    Pas d'embrassade évidemment
    Impossible de la toucher - je ne parle pas de mettre un doigt, juste de caresser le sexe avec la main à plat, ou de mettre la main aux fesses
    Refuse de passer dessus (cowgirl, reverse cowgirl refusés)
    En missionnaire est totalement passive (style étoile de mer), elle attend. Ne souris pas, ne gémit pas, froide avec un certain air dédaigneux
    En levrette (elle accepte tout de même) contracte ses fesses/se met dans une position bizarre qui fait que c'est impossible de la prendre, à moins d'être Rocco Siffredi

    Bref, à éviter de toute urgence. Ou alors qu'un type TBM sorti de prison se la booke pour 1h et la déboite à l'en faire pleurer.



    Salut Nyl,

    Je présume que c'est toi que j'ai brièvement rencontré Mardi soir au Para alors que je discutais avec Tania lorsqu'elle t'a interpellé pour que tu puisses vanter ses "atouts".

    Vu que tu était hyper déçu de ta session avec Adelia et que tu m'a dit que tu ferais une E.V dès que tu rentrerais pour exprimer ta déception, j'en déduis que..............

    J'espère que ton autre session (lorsque tu est descendu en même temps que moi) c'est beaucoup mieux passé ?

    Quand à moi magnifique session avec Tania du coup je l'ai booké pendant deux heures car c'est du lourd (je pensais qu'elle m'épuiserait avant) mais comme elle met du cœur à l'ouvrage, je me suis vraiment régalé et tout y est passé c'est vraiment un super coup et une "folle" du cul en plus elle respecte ce qu'elle annonce ça fait plaisir que de tomber sur ce genre de nana.

    Elle va partir quelques semaines en Roumanie, avis aux amateurs !

    Après cette superbe session, je suis passé reprendre des forces et me restaurer au Madam's ou j'ai découvert un véritable canon, un avion de chasse très très classe et hyper belle c'est Alina je te la recommande vraiment adorable et très très belle, je suis monté pour une heure de bonheur avec la miss que je retournerais voir car bien qu'étant prudent, c'est le genre de fille pour laquelle je craquerais bien volontiers mais ça reste et ça doit rester une simple et belle "aventure" même si j'ai hâte d'y retourner.

    Ensuite je suis passé au France avec espoir de te retrouver et prendre un verre pour faire un peu mieux connaissance mais je ne t'ai pas trouvé ?

    J'ai pris un verre avec Gérard et il m'a recommandé une jolie Russe brune (j'ai oublié son prénom) j'ai pris une heure avec elle avec jacuzzi, très bon coup là aussi donc une superbe soirée bien remplie avec des étoiles plein les yeux.

    Au plaisir de te retrouver un de ces jours !

  2. #


    navigateur Guest

    Par défaut

    Je vois de qui tu parles, j'ai rarement vu une fille aussi passive. Elle vaut absolument rien!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    28

    ADELIA (roumaine, blonde)

    Adelia (Roumaine, blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / rien d'autre pour le moment
    Age : 21-23
    Visage : magnifique, très très belle, fait douce, style "ange", très délicats
    Cheveux :vraie blonde, cheveux qui arrivent juste à l'épaule
    Taille :1,55 ?
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : 50-55 Kg, fine mais très bien équilibré
    Tatouages - Piercings : (je pense que ce sont des tatouages) des points noirs, une quinzaine, qui font une ligne sous son sourcil gauche - ce sont pê des "points de colle (?)" pour des extensions, mais je ne pense pas
    Fellation : oui, avec
    Cunni : je ne pense pas
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : passive au bar, ne cherche pas
    Tenues vestimentaires : sous-tif sous un un mini top sexy

    En résumé: la pire session que j'ai eue depuis des années.

    En haut d'un coup ne comprend plus rien à ce qu'on lui dit (déjà qu'elle ne comprenait pas grand chose, mais bon...)
    Suce avec (perso aucun problème) du bout des lèvres, style je suce une glace comme une gamine
    Pas d'embrassade évidemment
    Impossible de la toucher - je ne parle pas de mettre un doigt, juste de caresser le sexe avec la main à plat, ou de mettre la main aux fesses
    Refuse de passer dessus (cowgirl, reverse cowgirl refusés)
    En missionnaire est totalement passive (style étoile de mer), elle attend. Ne souris pas, ne gémit pas, froide avec un certain air dédaigneux
    En levrette (elle accepte tout de même) contracte ses fesses/se met dans une position bizarre qui fait que c'est impossible de la prendre, à moins d'être Rocco Siffredi

    Bref, à éviter de toute urgence. Ou alors qu'un type TBM sorti de prison se la booke pour 1h et la déboite à l'en faire pleurer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité