Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LARA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Lara (Jamaique - Blonde)

    Nationalité / langues parlées : Jamaique / Anglais (Patois), Allemand. De pere Chileen et mere Allemande.
    Age : 22
    Visage : 9/10 trop beau, visage de modele
    Cheveux : Blonde mais colore
    Taille : 1,64
    Poitrine : A cup
    Silhouette / corps : un peu trop fine pour mes gouts mais belle silhouette, belles hanches 7/10
    Tatouages - Piercings : langue
    Fellation : 8.5/10, CIM charge 50 au lieu de 25 mais de tres bonne facture 9/10
    Cunni : Oui mais court
    Embrasse (oui- non) : Oui mais pas beaucoup 5/10
    Autres caractéristiques : Bon temp avec Lara. Elle a un tres beau visage, une bonne attitude. On sent qu'elle pratique depuis assez longtemp. Pas tres GFE, point faible fut le DFK. Recommendee. Vagin serre.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    13

    Par défaut

    Ciao Mikado,

    Je ne sais pas si c'est la même. Je l'avais rencontré déjà il y a quelques temps et elle avait toujours la même couleur de cheveux (très blonde). Et pourtant, j'y vais le soir au LR

    De plus, elle est loin d'être timide, ou alors c'était parce que nous nous connaissions...

    Quoi qu'il en soit, il semble que nous ayions eu de belles expériences...

    A refaire d'urgence!

    F

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    LARA (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais
    Age : 20aine
    Visage : très charmant
    Cheveux : châtains, longs
    Taille : 170
    Poitrine : moyenne, ferme
    Silhouette / corps : mince, longue jambe, très belle silhouette
    Tatouages - Piercings : pas retenu
    Fellation : correcte
    Cunni : accepté
    Embrasse (oui- non) : euh... petits bisous, mais opération récente des dents sagesse... ai cru un instant à un faux prétexte, mais elle a porté un sac de glace une partie de la soirée sur sa joue droite.
    Autres caractéristiques : elle vraiment adorable, un peu timide mais pas trop, très GFE, aime se faire caresser et caresser, très douce... une PERLE !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité