Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Album de Patrick Altenrath : Emmanuelle

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut Photo "fermée"

    Bonjour,
    Je passe par hasard sur cette discussion et la photo. Ne boudons pas notre plaisir: elle n'est pas mal du tout et je suis d'accord avec les avis précédents.
    J'y vois cependant trois défauts et ce sont eux qui, probablement, suscitent l'interrogation ou le doute: le rideau à gauche ferme toute perspective. Et il est inutile dans le décor, avec une couleur qui "jure" dans l'ensemble.
    Notre oeil se heurte donc à une image "fermée", d'autant plus que le photographe s'est placé en face et perpendiculairement à la fille, au divan et au mur en centrant tous les éléments essentiels. La fille devrait être légèrement plus en biais sur le divan, ou le photographe un peu sur le côté, ou le divan de travers. Ou les trois à la fois. Et une "dynamique" s'installerait dans la composition.
    Dernier petit truc: couleurs et contrastes sont très durs et mériteraient d'être atténués. L'éclairage, probablement un flash, était trop violent. ça se corrige au moins partiellement avec Photoshop ou un outil du même style.

    Bons déclics à tous.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    13
    merci Patrick , certaine sont plus riches que d'autres ,mais vos photos dans ses conditions ,sont à la hauteur de ce que la Dame dégage ,de la sensualité et une envie de partager avec cette personne !! bonne continuation et à bientôt !!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut

    Mr Stano m'ayant gentiment proposé de publier un album dans la galerie de ce site vous pouvez voir les clichés d'Emmanuelle, une hôtesse du bar Crazy Love près de Courtrai. Elle est photographiée dans son cadre de travail, en solo et en duo avec son amie.
    Ces photos ont servi à réaliser une présentation de ce bar sur votre site et j'ai vu qu'une de ces photos apparaît également sur votre home page.
    L'album se trouve ici : https://youppie.net/album.php?albumid=15 . Emmanuelle et le Crazy Love m'ont évidemment donné leur accord pour la publication des photos sur votre site. Son visage n'apparaît pas, pour respecter son souhait de discrétion.

    Je serai intéressé par vos commentaires si vous avez la gentilesse de me les communiquer.
    Pour l'instant je ne peux pas vous montrer d'autres oeuvres car les clichés appartiennent à ceux qui les commandent et je n'ai pas leur autorisation à la date d'aujourd'hui.
    J'espère que je pourrai bientôt vous en montrer d'autres, si du moins vous marquez de l'intérêt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité