Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bourg-en-Bresse : BMC et prostitution routière

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    132

    Par défaut

    du coup je suis retournée voir, et l'ancienne était avec une autre que celle que j'ai pointé ! alors je lui ai demandé quand la jeune allait revenir, et l'ancienne m'a dit qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle restait sur Lyon (et n'a pas su me dire à quel endroit) ! dommage car c'était un super coup que j'aurai bien aimé re-cartoucher !!!

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par katagena82 Voir le message
    si elle est jeune, style brésilienne . elle fait 25 ans max . elle a un cul de brésilienne, mais coté galipette c'est une des meilleurs que j'ai pu pointer dans un BMC ! le mercredi et vendredi , elle est avec une ancienne, style 40-50ans , qui est vraiment moche mais très gentille. du coup, elle discute un peu. c'est elle qui m'a donné les horaires et les jours où sa copine était dans le camion.
    t'as du e tromper, elle n'a pas 40 ans !!
    Pièce jointe 50789

    ses bien ici ??? il y avait effectivement une ancienne avec mais l autre fille avez beaucoup plus de 25 ans est ressembler pas du tout a une brésilienne lol

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    75

    Par défaut Bourg-en-Bresse : BMC et prostitution routière

    Deux nouveau spot sur la route viriat bourg en bresse
    2 filles juste avant l'entrée de l'autoroute et une toute seule
    plus du coté bourg avant le rond point dans un petit chemin elle
    a l'aire plutôt jeune les autres occupées pas pu voir plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité