Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ALIN (cheveux noirs - la quarantaine) [Arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut CONFIRMATION

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Hélas oui! La belle ALIN est bien partie pour la Chine le 18 Novembre!
    Je ne l'ai plus revue depuis cette date .
    J'ai essayé de l'appeler en vain à plusieurs reprises mais je suis tombé à chaque fois
    sur une autre Chinoise, qui voulait que je la rejoigne au métro PYRRENEES,
    Ne reconnaissant pas la voix, j'ai décliné les propositions .
    Je pense que ma regretté lui a refilée son portable pour exploiter son fichier client ... Maligne ...
    Je ne connais pas la raison de son départ, mais j'espère qu'elle nous reviendra rapidement.
    En effet je garde encore la nostalgie de nos escapades intimes .
    ALIN est vraiment parti définitivement le 18 Novembre, pour la Chine .
    J'ai eu la confirmation hier dimanche par ARO (une ex que j'ai rebookée dans l'après midi) et qui officie dans le même baisodrome qu'ALIN.
    ARO m'a expliqué qu'ALIN était resté 6 mois seulement en France et qu'elle était repartie en Chine pour travailler amour avec messieurs Chinois
    Je garderai longtemps en mémoire les fellations attentionnées et coquines qu'elle me prodiguait

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Flying to China

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Dans ce cas, si elle est vraiment partie le 18 novembre (!!), ce ne peut être celle que j'ai croisée hier ap-midi sur le terre plain central et qui s'est présentée comme A-Lin.
    Mais il en existe tellement avec ce prénom de scène là !

    40aine sans doute, manteau rouge, cheveux noirs, un très joli visage, très souriante....
    j'en ai éliminé beaucoup mais il en reste encore...


    Hélas oui! La belle ALIN est bien partie pour la Chine le 18 Novembre!
    Je ne l'ai plus revue depuis cette date .
    J'ai essayé de l'appeler en vain à plusieurs reprises mais je suis tombé à chaque fois
    sur une autre Chinoise, qui voulait que je la rejoigne au métro PYRRENEES,
    Ne reconnaissant pas la voix, j'ai décliné les propositions .
    Je pense que ma regretté lui a refilée son portable pour exploiter son fichier client ... Maligne ...
    Je ne connais pas la raison de son départ, mais j'espère qu'elle nous reviendra rapidement.
    En effet je garde encore la nostalgie de nos escapades intimes .

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : ALIN (cheveux noirs - la quarantaine) [Arrêt d'activité]

    Les récits de vos virées asiatiques à Belleville (Post du 31.05.2013 by geraldinka) :

    Par défaut Nouvelle arrivée
    Hier, panne sur le forum, je n'ai pas pu écrire mon aventure plus tôt, donc j'écris aujourd'hui...
    Avant hier soir, 20h30, promenade sur la rivièra de BELLEVILLE. Je suis attiré par le visage d'une nouvelle et jolie Chinoise. Elle est devant le PARISTORE prés du métro BELLEVILLE à côté de 5 ou 6 consoeurs. Elle est différente des autres , de taille moyenne, a un beau corps et se tient bien droite, cheveux noir lisses, la quarantaine, visage un peu en forme de poire, jolie et très typée Asiatique. Elle regarde droit dans les yeux, bref tout ce que j'aime... Elle porte un blouson usé de couleur verte et un jean noir. Elle serre un petit sac en plastique dans sa main droite...
    (Moi) Bonsoir.. (Elle) Signe de la tête.. (Moi) ça va?.. (Elle) Hochement de la tête.. (moi) C'est combien?.. (Elle) D'abord regard inquiet puis esquisse un sourire.. Elle se tourne vers sa copine et lui fait un signe interrogateur de la tête. La copine me dévisage, me sourit aussi, puis lui dit oui également de la tête.
    Ayant eu l'approbation de la copine, la belle me prend le bras et nous voila partis en direction du métro COURONNES. Quelques secondes plus tard "PAN VLA LA PLUIE", mais vraiment la grosse pluie!.. J'avais un petit parapluie portable, que j'ai ouvert aussitôt mais il s'est cassé, mauvaise manipulation ou pression de la pluie. Nous avons donc couru collés l'un à l'autre sous la flotte tout en évitant les flaques d'eau. Après 5 bonnes minutes de course, nous sommes arrivés essoufflés et entièrement trempés devant un lotissement de quelques petits immeubles récents. Nous nous sommes mis à rire nerveusement pendant plusieurs minutes en reprenant notre souffle.
    Deux digicodes puis un étage plus tard, nous voici dans un petit appartement propre, elle m'invite dans un grande pièce quasiment vide excepté un matelas à deux places sur un sommier à même le sol. Je lui demande combien elle veut. En fait, elle ne comprend rien et ne parle pas un seul mot de Français. Si, elle sait dire merci. Je lui ai montré un jaune... Elle l'a pris et m'a sourit. Malgré tout cela, avec la bonne humeur et la confiance mutuelle, nous avons passé un moment bien agréable pendant une demi-heure environ. Après avoir mis nos vêtements à sécher sur une chaise, nous nous sommes mis en tenue d'Adam.
    Bisous sur la bouche, caresses et bisous sur mon ventre, fellation protégée, manque un peu de douceur (ou d'expérience). Moi, cuni sur une foufoune bien fournie, peu réceptive excepté sur ses petits seins dont les tétons semblent être toujours en érection. Surprise, j'ai eu droit à des petits coups de langue sur mes bourses pendant plusieurs minutes. Pour la suite je passe les détails . Enfin j'ai terminé ma mission en missionnaire .
    Fille pas chrono, très gentille, qui essaye de faire le maximum pour mon plaisir. Elle se met une crème sur son visage pour blanchir sa peau. J'ai pourtant l'habitude de communiquer avec les Chinoises, mais là je n'ai absolument rien compris de ce qu'elle m'a dit, elle doit s'appeler LING ou YING, enfin j'ai cru comprendre que je devais être son 2ème ou 3ème client depuis son arrivée à BELLEVILLE, et qu'elle venait d'arriver en France seulement depuis 5 jours en simulant avec sa main un avion qui atterrit. Pour la reconnaître, facile, elle est plus jolie que la moyenne et porte un blouson vert vert .
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Aujourd'hui, 15 Août 2013 vers 17h.
    J'ai revu la belle parmi de nombreuses autres Chinoises . Elle stationnait debout, (grande) les bras croisés, prés de l'immeuble C.F.D.T. Elle m'a reconnu et ma sourit tout de suite. Elle était habillée ce jour d'un petit tailleur rouge sur une robe courte noire, portait des collants transparents et des chaussures noires en cuir sans talons. Elle m'a parlé en Chinois , mais j'ai compris que je devais l'attendre au métro COURONNES, oû je l'ai retrouvée quelques minutes plus tard, ensuite je l'ai suivie à distance réglementaire jusqu'à son nid. Même lieu de travail que la fois précédente. A peine arrivés elle m'a embrassé et nous nous sommes mis en tenue d'Adam et Eve. Nous nous sommes agenouillées face à face sur le lit, et après de nombreuses caresses, elle m'a invité à m'allonger. Elle m'a mis la protection d'usage en latex, nettoyé soigneusement les bijoux de famille avec une lingette humide, et a entamé une fellation mémorable . En effet, tout-y est passé... Après cette pipe royale ma tige était rendu à son degré de fierté et d'arrogance maximum. J'ai pu lui en faire profiter en la prenant en missionnaire tout en la regardant droit dans les yeux . A la perception de ses grimaces et de ses gémissements j'en ai déduit que ma coquine était très réceptive . Je ne raconterais pas tous les nombreux autres détails de nos ébats... C'est une chinoise très typée, elle est très gentille, active et n'est pas pressée. Elle est attachante et je suis sûr de revenir la voir prochainement . Ah oui, j'oubliais, elle s'appelle ALIN et a tressé ses cheveux (dommage).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité