Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Spot roumaine (allée de Longchamp)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    je précise, c'était allée de longchamps

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    15

    Par défaut Antonia

    Il y a de cela 3 semaines, je me suis rendu pour la 1ère fois au bdb, je suis passé au spot roumaine et ai choisi Antonia, la vingtaine.

    Pour moi d'une ville de province qui ne bouge pas beaucoup, j'ai été content de me soulager dans une aussi belle jeune femme pour 30 e ((petit) suck and fuck)

    Maintenant, car nn habitué au bdb, je comprend que bcp ne trouve pas leur compte car malgrés la beauté et la sympathie de ces jeunes femmes cela reste du trés vite fait !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    37

    Par défaut Spot roumaine (allée de Longchamp)

    Bonjour à tous,

    Bon souvent j'ai des plans pas exceptionnel au bois mais là c'était vraiment le pompon et je me dois de vous en informer

    Alors tout d'abord la dite roumaine se trouve sur le trottoir de gauche dans le sens Porte Maillot --> Suresnes mais vraiment tout près de la Porte Maillot (c'est un endroit où on peut vraiment se garer à côté en face du jardin d'acclimatation)

    Donc en gros pour 40 euros elle suce environ 5 secondes se retourne et au bout d'à peine 2 minutes dit "c'est bon t'as joui?". Moi "Non...". Et elle insistant "tu comptes jouir quand?" et ainsi de suite jusqu'à ce que je finisse par lui dire que c'était une belle à arnaque et que je me casse.
    Avant ça je lui dis que c'est un bon business à 40 euros les 5 minutes et elle me dit que toutes ses collègues bossent pareil C'est bien jolie pub pour ses copines ! Du coup, je ne lui ai pas demandé son nom, mais si toutes ses copines bossent pareil ce spot est vraiment à éviter comme la peste !

    C'est bien maintenant je sais qu'il ne faut pas aller avec les roumaines de Longchamp, je pensais que c'était le même niveau que sur les Maréchaux mais apparemment pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité