Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LILI (cheveux raides mi-longs)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut LILI- MISS TICK

    Suite aux MP,
    Je précise que mon ressenti suivit de mon évaluation sur la belle MISS TICK
    (la ressemblance avec un personnage de W.Disney n'est qu'une pure coïncidence )
    n'engage que moi, et que je ne donnerai aucun autres détails sur ma rencontre, n'en déplaise aux voyeurs .

    Le sexe sans amour c'est triste, mais l'amour sans le sexe c'est encore plus triste.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : LILI (cheveux raides mi-longs)

    Hier soir, vers 19h, ayant quelques heures à tuer, et étant toujours à la recherche de nouvelles sensations, je traînais mes guêtres sur le bitume Bellevillois . Il m'arrive souvent de le faire quand je suis en quête d'affection . j'ai croisé une bonne trentaine de marcheuses, la plupart des quadragénaires qui ne présentaient rien d'exceptionnel. Sauf peut-être, une petite Chinoise très mince avec des cheveux raides, mi-longs et au regard coquin. Elle postait devant le tabac-presse, coté C.F.D.T. Elle était vêtue d'une mini robe légère imprimée, qui mettait en valeur deux superbes jambes rehaussées par de fins escarpins couleur crème . Mon cerveau du bas n'a pas hésité une seconde et m'a donné l'ordre de partir en croisade . (Moi, avec le sourire) Combien ? (Elle, le regard craintif) 60. (Moi, hésitant) 40 ? (Elle) 50 ? (Moi) non, 40. Elle a regardé à droite et à gauche, certainement pour se donner de l'assurance, ou pour ne pas dire oui tout de suite, et finit par me faire un signe d'acquiescement de la tête. Ensuite elle m'a demandé de la suivre à une certaine distance par discrétion. Cela m'arrangeait, car je suis connu dans le secteur . Quelques rues plus loin, en direction du square Jules Vernes, nous sommes arrivés. Rez de chaussée, dans une courette, une pièce avec une porte en métal cadenassée. A l'intérieur pas de fenêtres, pas de sanitaires ni de lavabos mais un grand lit à même le sol et une cuvette remplie d'eau à coté. Je lui ai donné les deux bleus promis, puis déshabillage commun. Elle a un joli corps mais un visage très moyen. Elle est propre et m'a dévoilé une foufoune à la Chinoise. Jusqu'ici rien à redire . Mais quand elle a pris mon sexe dans sa main pour le mettre en condition, ce fut une véritable torture . Aucune douceur, elle m'a étranglé le pénis à la base , ce qui a provoquer l'effet inverse. Je lui ai demandé alors de me sucer, mais elle m'a répondu "moi, mal à la bouche" , je n'ai pas insisté, j'ai tenté enfin un cuni en écartant sa touffe, mais je n'ai pas continué longtemps car elle est restait complètement insensible. Puis elle m'a présenté sa croupe pour que je la prenne en levrette, mais là aussi, la vision de ses fesses squelettiques n'ont eu aucun effet sur ma libido . J'ai du la ramoner en missionnaire durant une bonne dizaine de minutes pour pouvoir finir et vider mon trop plein d'énergie . Elle s'appelle LILI, elle me dit avoir 41 ans, mais doit en avoir 10 de plus. Cela fait 7 ans qu'elle est arrivée en France. C'est vrai qu'elle est gentille, qu'elle prend son temps et met de la bonne volonté, mais cela n'a pas suffit à satisfaire don désir, ou peut être que je n'étais pas en forme ce jour là . C'est, pour ma part, une expérience que je ne renouvellerai pas .

    Quand dans son sexe cyclopéen,
    J'enfonçais mon pieu tel l'Ulysse d'Homère,
    Je l'avais raide plutôt amer,
    C'est moi grand Dieu qui n'y voyait plus rien. (S. Gainsbourg)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité